Aller au contenu

de quel stade s'agit-il à Melun (rue dorée)


dougu

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'est pas inscrit sur la convocation le nom du stade, mais seulement "stade melun rue dorée". Merci pour vos renseignements, de plus je cherche un hébergement sur melun (hôtel ou hébergement chez l'habitant )... merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas inscrit sur la convocation le nom du stade, mais seulement "stade melun rue dorée". Merci pour vos renseignements, de plus je cherche un hébergement sur melun (hôtel ou hébergement chez l'habitant )... merci pour votre aide....

Il me semble qu'il n'y a qu'un stade à Melun :wink: Je ne sais pas ou il se trouve il suffit d'aller sur mappy et tu auras l'itinéraire.

En ce qui concerne les hotels , il me semble qu'ils sont plus vers le centre ville , il y en a un sur la nationale 6 je crois mais plutot éloigné du stade, il faudra que tu prennes le bus et marche à pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il s'agit du stade à coté de la piscine Laure Manaudou! En fait il n'a pas de nom, en tout cas je travaille à coté je n'en n'est jamais vu!! C'est un complexe sportif, et je pense qu'il n'y en a qu'un seul! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

effectivement j'ai cherché et c'est un complexe sportif, d'ailleurs l'iufm n'est pas très loin pour l'entretien eps, j'ai réussi à réservé une chambre "avenue thiers" à à peine 10 / 15 minutes à pied, je pense que j'ai du bol d'avoir trouvé cet hôtel...merci à vous et à bientôt sur la piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...