dougu Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, Il n'est pas inscrit sur la convocation le nom du stade, mais seulement "stade melun rue dorée". Merci pour vos renseignements, de plus je cherche un hébergement sur melun (hôtel ou hébergement chez l'habitant )... merci pour votre aide....
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour,Il n'est pas inscrit sur la convocation le nom du stade, mais seulement "stade melun rue dorée". Merci pour vos renseignements, de plus je cherche un hébergement sur melun (hôtel ou hébergement chez l'habitant )... merci pour votre aide.... Il me semble qu'il n'y a qu'un stade à Melun Je ne sais pas ou il se trouve il suffit d'aller sur mappy et tu auras l'itinéraire. En ce qui concerne les hotels , il me semble qu'ils sont plus vers le centre ville , il y en a un sur la nationale 6 je crois mais plutot éloigné du stade, il faudra que tu prennes le bus et marche à pied.
lapsycool77 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors il s'agit du stade à coté de la piscine Laure Manaudou! En fait il n'a pas de nom, en tout cas je travaille à coté je n'en n'est jamais vu!! C'est un complexe sportif, et je pense qu'il n'y en a qu'un seul!
dougu Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 bonjour, effectivement j'ai cherché et c'est un complexe sportif, d'ailleurs l'iufm n'est pas très loin pour l'entretien eps, j'ai réussi à réservé une chambre "avenue thiers" à à peine 10 / 15 minutes à pied, je pense que j'ai du bol d'avoir trouvé cet hôtel...merci à vous et à bientôt sur la piste...
Messages recommandés