Cécile pyrénees Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Voilà, l'auyre jour, sur Arte, il y avait le ministre de l'éducation nationale, entre autres, et il disait que l'avantage des nouveaux programmes étaient qu'ils étaient simplifiés, et non plus accompagnés de centaines de pages de documents d'accompagnement. cela veut-il dire que ceux que nous avons en ce moment ne seront plus valables à la rentrée?
crika Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Voilà, l'auyre jour, sur Arte, il y avait le ministre de l'éducation nationale, entre autres, et il disait que l'avantage des nouveaux programmes étaient qu'ils étaient simplifiés, et non plus accompagnés de centaines de pages de documents d'accompagnement.cela veut-il dire que ceux que nous avons en ce moment ne seront plus valables à la rentrée? Personnellement je les garde car il y a pas mal de pistes intéressantes dedans et parce que je ne pense pas que je vais énormément modifier ma façon de travailler l'an prochain
primaël Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi aussi, je garde. Même si en définitive tout était nul je trouve qu'en sciences, en histoire, en anglais... C'était bien
Messages recommandés