cleo Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Bonjour! Savez vous à quel moment l'academie d'orleans-Tours nous previent pour l'endroit où l'on passe l'ecrit? Car quand on ne fait pas parti de l'academie on peut etre dans n'importe quel departement, et vu que la region est grande! merci d'avance
Jeafi86 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Je leur ai telephoné hier, ils ont pris du retard pour l'envoi des courriers mais ils ont pu me dire la ville pour les écrits: Orleans alors que j'habite Poitiers, ça ne pouvait pas être plus loin... cryin
cleo Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 en effet!Moi aussi je suis de l'academie de Poitiers, ils auraient pu quand meme te mettre à Tours! j'imagine que l'on va pas tarderà recevoir le courrier alors! Merci pour l'information et bon courage pour les revisions!
Jeafi86 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Et bien je suppose que tu seras aussi à Orleans. Ils m'ont juste demander mon departement, toutes les personnes du 86 le passent à Orleans! Bon courage à toi aussi.
cleo Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 je suis de la meme academie mais du 17 et non 86 donc ç
cleo Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 je suis de la meme academie mais du 17 et non 86 donc ça sera peut etre dans une autre ville! merci pour l'info quand meme!
berniekang Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 je passe aussi sur orléans-tours et je suis du 50 alors j'espère que ce ne sera pas bourges <_< berniekang
mena1 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Pour moi c pareil, je suis de la Mayenne et j'éspère que je serais sur tours parce qu'autrement ça fait vraiment loin et ça m'embête si c trop trop loin...
Etoile Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Pour moi l'idéal ce serait Chateauroux... J'avais oublié de cocher une case sur le dossier, et quand ils me l'ont renvoyé ça venait du rectorat de Chateauroux, donc c'est sûrement là-bas que j'irai, non ?
Etoile Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Avez-vous reçu le courrier avec les lieux de convocation ? Moi pô encore mais j'ai des copines qui l'ont reçu ce matin...
anouk Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 pour connaître le lieu de composition dans l'académie d'orléans tours quand on vient d'ailleurs, il faut regarder sur le site du rectorat (liste de tous les départements). moi je viens du 35 et je composerai à tours. anouk
angela Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 salut, pourrais tu me dire ou il fo chercher sur le site du rectorat car je ne trouve pas? merci d'avance
Messages recommandés