Aller au contenu

résultats, ou allez vous voir?


julieta120414

Messages recommandés

bah je crois que tout est dans mon titre, c'est juste une question de curiosité... :wink:

a vrai dire, moi je regarde sur internet car je ne me vois pas du tout me mettre à pleurer de déception devant tout le monde!!

et vous que faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas le choix, j'habite à Rouen et je l'ai passé sur Caen donc Internet...

Mais si j'avais du aller sur place je crois que je l'aurais seulement si j'avais une amie pour m'accompagner... Pas question de prevoir conduire sans savoir comment je serais aprés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, de plus l'iufm est un peu loin pour moi, et je me vois mal faire une heure de route les yeux pleins de larmes au retour. De plus je préfère être seule, même les enfants sont zappés chez les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus de ca, a mon avis quand on ne l'a pas, voir les autres heureux de l'avoir eu... c'est encore plus dur!!! on doit se dire, bah tiens je suis plus nulle qu'eux!!! ils l'ont eu et pas moi...enfin bonjour la deception!!! c'est horrible!!! brrrrr, j'ai pas du tout hate d'etre a ce soir!!! et en meme temps je serai fixée..... pouah, quelle angoisse!!!! j'espere qu'ils vont les donner de bonne heure!!

par contre je sais pas si on les avant quand on va directement à l'iufm, pt etre qu'ils les affichent plus tot??

qq'1 sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus de ca, a mon avis quand on ne l'a pas, voir les autres heureux de l'avoir eu... c'est encore plus dur!!! on doit se dire, bah tiens je suis plus nulle qu'eux!!! ils l'ont eu et pas moi...enfin bonjour la deception!!! c'est horrible!!! brrrrr, j'ai pas du tout hate d'etre a ce soir!!! et en meme temps je serai fixée..... pouah, quelle angoisse!!!! j'espere qu'ils vont les donner de bonne heure!!

par contre je sais pas si on les avant quand on va directement à l'iufm, pt etre qu'ils les affichent plus tot??

qq'1 sait?

L'an dernier, résultats sur internet . étant admissible, il fallait aller à l'iufm après pour s'inscrire pour les oraux et les résultats n'étaient mème pas affichés!

donc cette année, encore publinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je me suis rendue à l'iufm. Je n'aétais pas admissible, et je dois avouer que voir les autres (admissibles) appeler leurs amis pour leur annoncer la bonne nouvelle, ça fait quand même mal.

Cette année, bien qu'ayant cours le jours des résultats, je pense que je vais m'abstenir de poser le pieds à l'iufm!

Après, je pense que si j'arrive à avoir accés à Internet, je préfèrerais cette solution!

J'ai bien envie d'être seule ce jour-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet : j'habite trop loin de l'iufm (30mn de route) et puis cette année j'irais voir le lendemain ou le soir même : je passe ma journée au chu avec mon fils (rdv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil internet car je bosse jusque 17h et j'ai 40 min de route pr aller a l'iufm; je tiendrai pas jusque la , alors que toutes mes copines sauront deja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi je regarderai sur Internet, c'est vrai que aller à l'IUFM est tentant mais si je ne vois pas mon nom sur la liste je vais être trop déçue.

Si je reste chez moi j'aurai pas loin à aller pour me planquer dans mon lit avec un paquet de mouchoirs :bleh: .

J'ai une petite question : si on est admissible, est-ce que les dates de nos oraux sont affichés à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera internet car aller à l'iufm...je n'y connais personne!!!!

Mais pas avant le 30....pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...