gregorype1 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, Je suis convoqué pour le 1500M à Melun, savez-vous comment on s'y rend depuis Paris? Le rer D semble aller jusqu'à Melun mais comment faire pour ensuite aller au stade?
marie38 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Dans "recherche" tu tapes "stade de Melun": le sujet est abordé tous les ans...
gregorype1 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Dans "recherche" tu tapes "stade de Melun": le sujet est abordé tous les ans... merci!
Nartrouv Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi ce matin j'ai regardé sur Mappy.com Le stade n'est pas loin de la station RER D. De même que l'iufm. D'ailleurs une question: Est-ce que on peut prendre sa douche au stade? En ayant l'épreuve le matin et l'oral en début d'après-midi, se serait plus présentable de pouvoir se doucher
Kyra94 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi ce matin j'ai regardé sur Mappy.comLe stade n'est pas loin de la station RER D. De même que l'iufm. D'ailleurs une question: Est-ce que on peut prendre sa douche au stade? En ayant l'épreuve le matin et l'oral en début d'après-midi, se serait plus présentable de pouvoir se doucher Y'a interet qu'on puisse prendre sa douche!!!!!!! (je vais y rester une heure moi je crois bien, pour évacuer le stress )
lapsycool77 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui, je travaille au stade, vous inquiétez pas!! il y a des douches!!! COurage a tout le monde!! Le stade est à deux minutes de la gare a pieds, et puis c'est pas dure , il suffit de prendre la bonne rue et c'est tout droit!! Demandez aux personnes , les gens connaissent là-bas!! Si vous avez besoin d'autre renseignement: lapsycool77@hotmail.fr Moi j'y serais le 29 dès 9h je passe à 10h20! Voilà!
Kyra94 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Oui, je travaille au stade, vous inquiétez pas!! il y a des douches!!! COurage a tout le monde!! Le stade est à deux minutes de la gare a pieds, et puis c'est pas dure , il suffit de prendre la bonne rue et c'est tout droit!! Demandez aux personnes , les gens connaissent là-bas!! Si vous avez besoin d'autre renseignement: lapsycool77@hotmail.fr Moi j'y serais le 29 dès 9h je passe à 10h20! Voilà! Tu travailles au stade? Tu habites Melun alors? Et tu passes le concours? T'as de la chance t'es pratiquement sur place Merci pour les renseignements en tout cas. Je m'y suis rendu (au stade rue dorée) le week end dernier et c'est vrai que c'est une piste d'athlé de pro et magnifique. Mais c'est angoissant aussi Bon vu que je passe le 3 juin a 9h20 j'en conclu qu'il faut etre là à 8h petante en gros.....? (oh là là quelle angoisse cette course)
Messages recommandés