Aller au contenu

Comment se rendre au stade de Melun


gregorype1

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis convoqué pour le 1500M à Melun, savez-vous comment on s'y rend depuis Paris? Le rer D semble aller jusqu'à Melun mais comment faire pour ensuite aller au stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "recherche" tu tapes "stade de Melun": le sujet est abordé tous les ans... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "recherche" tu tapes "stade de Melun": le sujet est abordé tous les ans... :smile:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai regardé sur Mappy.com

Le stade n'est pas loin de la station RER D. De même que l'iufm.

D'ailleurs une question: Est-ce que on peut prendre sa douche au stade? En ayant l'épreuve le matin et l'oral en début d'après-midi, se serait plus présentable de pouvoir se doucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin j'ai regardé sur Mappy.com

Le stade n'est pas loin de la station RER D. De même que l'iufm.

D'ailleurs une question: Est-ce que on peut prendre sa douche au stade? En ayant l'épreuve le matin et l'oral en début d'après-midi, se serait plus présentable de pouvoir se doucher :D

Y'a interet qu'on puisse prendre sa douche!!!!!!! :blink: (je vais y rester une heure moi je crois bien, pour évacuer le stress :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je travaille au stade, vous inquiétez pas!! il y a des douches!!! COurage a tout le monde!! Le stade est à deux minutes de la gare a pieds, et puis c'est pas dure , il suffit de prendre la bonne rue et c'est tout droit!! Demandez aux personnes , les gens connaissent là-bas!! Si vous avez besoin d'autre renseignement: lapsycool77@hotmail.fr Moi j'y serais le 29 dès 9h je passe à 10h20! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse lapsycool77 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je travaille au stade, vous inquiétez pas!! il y a des douches!!! COurage a tout le monde!! Le stade est à deux minutes de la gare a pieds, et puis c'est pas dure , il suffit de prendre la bonne rue et c'est tout droit!! Demandez aux personnes , les gens connaissent là-bas!! Si vous avez besoin d'autre renseignement: lapsycool77@hotmail.fr Moi j'y serais le 29 dès 9h je passe à 10h20! Voilà!

Tu travailles au stade? Tu habites Melun alors? Et tu passes le concours? T'as de la chance t'es pratiquement sur place :lol:

Merci pour les renseignements en tout cas.

Je m'y suis rendu (au stade rue dorée) le week end dernier et c'est vrai que c'est une piste d'athlé de pro et magnifique. Mais c'est angoissant aussi :cry:

Bon vu que je passe le 3 juin a 9h20 j'en conclu qu'il faut etre là à 8h petante en gros.....? (oh là là quelle angoisse cette course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...