Emylucas Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour! J'ai choisi de présenter L'atelier des Papillons de Gioconda Belli et je suis à la recherche d'oeuvres qui portent sur le thème des papillons. J'aimerais en donner un différent pour chaque genre si possible. J'ai déjà le poème de Nerval Les Papillons mais c'est tout. Si vous avez quelques idées, je suis preneuse!!! Merci beaucoup! Bon courage à tous!
moumoon Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour! J'ai choisi de présenter L'atelier des Papillons de Gioconda Belli et je suis à la recherche d'oeuvres qui portent sur le thème des papillons. J'aimerais en donner un différent pour chaque genre si possible. J'ai déjà le poème de Nerval Les Papillons mais c'est tout. Si vous avez quelques idées, je suis preneuse!!! Merci beaucoup! Bon courage à tous! Il me semble que dans la piece de théatre "mamie ouate en Papouasie" on parle de papillons...à confirmer mais j'en suis quasi sûre
Emylucas Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour! J'ai choisi de présenter L'atelier des Papillons de Gioconda Belli et je suis à la recherche d'oeuvres qui portent sur le thème des papillons. J'aimerais en donner un différent pour chaque genre si possible. J'ai déjà le poème de Nerval Les Papillons mais c'est tout. Si vous avez quelques idées, je suis preneuse!!! Merci beaucoup! Bon courage à tous! Il me semble que dans la piece de théatre "mamie ouate en Papouasie" on parle de papillons...à confirmer mais j'en suis quasi sûre Ok, merci, c'est très gentil!!!!
Messages recommandés