jalna Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, j'ai eu cette adresse par un collègue : http://cursivecole.fr "Voici des outils qui peuvent être utiles aux collègues de la GS au CE1. 1/ Modèles d'écriture, produire des modèles d'écriture en ligne : - choisir une réglure (lignes) - taper les modèles au clavier - un pdf ligné avec les modèles est produit 2/ Textes d'écriture, produire des textes d'écriture en ligne: - choisir une réglure- taper un texte (3700 signes max) - un pdf ligné avec le texte est produit Contrairement aux polices cursives habituelles, ces applications gèrent les liaisons qui sont adaptées à chaque paire de lettres. 3/ Traitements de textes pour petits :Les traitements de texte de base et les fonctions de base avec les références B2i. 4/ Polices cursives :Sélection de police cursives pour traitements de textes."
stella78 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, j'ai eu cette adresse par un collègue : http://cursivecole.fr "Voici des outils qui peuvent être utiles aux collègues de la GS au CE1. 1/ Modèles d'écriture, produire des modèles d'écriture en ligne : - choisir une réglure (lignes) - taper les modèles au clavier - un pdf ligné avec les modèles est produit 2/ Textes d'écriture, produire des textes d'écriture en ligne: - choisir une réglure- taper un texte (3700 signes max) - un pdf ligné avec le texte est produit Contrairement aux polices cursives habituelles, ces applications gèrent les liaisons qui sont adaptées à chaque paire de lettres. 3/ Traitements de textes pour petits :Les traitements de texte de base et les fonctions de base avec les références B2i. 4/ Polices cursives :Sélection de police cursives pour traitements de textes." Sympa ! Merci pour le lien !!!
jalna Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 De rien mais en fait, je viens de voir qu'il avait déjà été cité. Tant pis, vaut mieux 2 fois qu'une
Messages recommandés