Aller au contenu

CRPE 2008 Clermont


zepibab63

Messages recommandés

tinytoon, il faut que tu laisses plus de cinq messages sur le forum pour avoir accès au mp il me semble, envoie encore deux messages et ça devrait marcher!

:cry: j'aurais donc pu avoir les résultats hier soir.. pour 2 messages de plus..!! Tant pis pour moi !

Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure les listes seront disponibles sur internet ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimie03

    10

  • chichoune63

    9

  • ninie586

    6

  • coline7

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

MERCI BEAUCOUP !!!!

admissible, je n'y croyais pas.. cela dit c'est pas encore dans la poche,

bonnes révisions à tous ceux qui ont la chance de passer les oraux, l'année dernière j'avais été éliminé (maths : 7/20, français : 10,5/20, Sciences majeur-HG : 4,75/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
tinytoon, il faut que tu laisses plus de cinq messages sur le forum pour avoir accès au mp il me semble, envoie encore deux messages et ça devrait marcher!

:cry: j'aurais donc pu avoir les résultats hier soir.. pour 2 messages de plus..!! Tant pis pour moi !

Quelqu'un sait-il à partir de quelle heure les listes seront disponibles sur internet ??

Merci

Ca y est déjà, regarde plus haut

Edit:Moi aussi, ENORME surprise d'y etre. Maintenant, c à fond pendant le mois de juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un de l'académie de Clermont-Ferrand qui connait le seuil d'admissibilité cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
Y a-t-il quelqu'un de l'académie de Clermont-Ferrand qui connait le seuil d'admissibilité cette année ?

On ne le connaitra qu'à la fin, mais, en général, faut compter autour de 80 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je voulais savoir si vous aviez reçu vos convocations pour l'oral... Allez, bon courage pour vos révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
Salut à tous!!!

Je voulais savoir si vous aviez reçu vos convocations pour l'oral... Allez, bon courage pour vos révisions!!!

Que dalle! Peut etre aujourd'hui, sinon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la réception des convocations pour les oraux, je viens d'appeler le rectorat : on devrait les recevoir en fin de semaine d'après ce que m'a dit la secrétaire.

Bon courage à tous pour les révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guenillot
Concernant la réception des convocations pour les oraux, je viens d'appeler le rectorat : on devrait les recevoir en fin de semaine d'après ce que m'a dit la secrétaire.

Bon courage à tous pour les révisions !!!

Fin de semaine???

Nous prennent vraiment pour des ****, sérieux. La course commence mardi je crois, pour poser les jours ça va être coton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...