Aller au contenu

les doigts rouges


juju258

Messages recommandés

coucou j'aurai voulu savoir si les doigts rouges de Marc Villard était dans la liste de 2007 car je n'arrive pas à la télécharger sous ce format. D'avance merci... Au fait est ce que qqn aurai choisi cette oeuvre pour le concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'aurai voulu savoir si les doigts rouges de Marc Villard était dans la liste de 2007 car je n'arrive pas à la télécharger sous ce format. D'avance merci... Au fait est ce que qqn aurai choisi cette oeuvre pour le concours???

Il n'est plus dans la liste cette année

Je l'ai choisi également cette année.

On pourrait échanger nos idées ????

Voici mon mail sandrine2703@hotmail.fr

DOnne moi la tienne comme ca on pourra se les envoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'aurai voulu savoir si les doigts rouges de Marc Villard était dans la liste de 2007 car je n'arrive pas à la télécharger sous ce format. D'avance merci... Au fait est ce que qqn aurai choisi cette oeuvre pour le concours???

Il n'est plus dans la liste cette année

Je l'ai choisi également cette année.

On pourrait échanger nos idées ????

Voici mon mail sandrine2703@hotmail.fr

DOnne moi la tienne comme ca on pourra se les envoyer .

moi aussi j'ai choisi les doigts rouges. Je ne savais pas qu'il n'était plus dans la liste. J'ai preque fini mon exposé. On peu en discuter. Vous puvez m'envoyer adresse. Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avais pas LJ au concours, lorsque je l'ai passé il y a 3 ans, mais j'ai travaillé avec mes élèves de ce2/cm1 sur ce livre.

Si vous avez besoin de pistes, je suis dispo ! :angel_not:

Je vous joins un doc que j'avais trouvé sur un site, mentionnant les apparitions et disparitions de la liste litté C3 2007 :

(si vous avez besoin des listes complètes, je les ai pour le C2 & le C3) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avais pas LJ au concours, lorsque je l'ai passé il y a 3 ans, mais j'ai travaillé avec mes élèves de ce2/cm1 sur ce livre.

Si vous avez besoin de pistes, je suis dispo ! :angel_not:

Je vous joins un doc que j'avais trouvé sur un site, mentionnant les apparitions et disparitions de la liste litté C3 2007 :

(si vous avez besoin des listes complètes, je les ai pour le C2 & le C3) :wink:

yael peut tu me donner tn adresse mail pour que je t'envoie mn exposé et que tu me dise si mes pistes pédagogiques vont

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur mon pseudo (souligné, à gauche) et tu obtiendras un menu déroulant. Choisis "envoyer un message" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...