pitchoone Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 auriez-vous des titres d'albums à me suggérer pour des "ps-ms-gs" sur le thème d'une part de l'environnement et d'autre part de la sécurité routière. J'ai fait une recherche mais ce que je trouve est plutôt pour les7/9 ans donc compliqué. Merci de votre aide.
loreleï02 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 auriez-vous des titres d'albums à me suggérer pour des "ps-ms-gs" sur le thème d'une part de l'environnement et d'autre part de la sécurité routière.J'ai fait une recherche mais ce que je trouve est plutôt pour les7/9 ans donc compliqué. Merci de votre aide. Il existe un album intitulé "Les hérissons ou les dangers de la route", publié en 1986 par l'Ecole des Loisirs. C'est un album sans texte. Mais je ne sais pas si il est encore disponible.
malice33 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Bonjour, Avec mes MS, j'ai travaillé pendant un mois sur le tri des déchets avec une sensibilisation à l'environnement. J'ai utilisé l'album Le doudou des camions poubelles. Malice
Messages recommandés