Aller au contenu

Aix - Marseille, Lille (OK) Guyane(OK) Guadeloupe (OK) Orléans -T(OK)


loutte1978

Messages recommandés

Voilà,

Les 4 académies qui devraient recevoir leur résultats en dernier...

POURQUOI NOUS ?!?!? QU'EST-CE QU'ON LEUR A FAIT ?!?!? :cry:

A l'heure où les admissibles affluent sur ce site et où les Versaillais auront déjà commencé leurs épreuves, nous serons encore dans l'angoisse à se demander : je l'ai ?!? :yahoo: , je l'ai pas ?!? :bye2: , note éliminatoire ?!? :thumbdown: , bonne surprise ?!? :thumbsup:

Bref n'hésitez pas à lâcher vos posts... histoire de patienter ensemble !!!

Moi ça me rend complètement :wacko::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    33

  • céli11

    8

  • anonyme973

    7

  • GRUTCHME

    4

Injuste en effet! Ca fait raler et ce n'est pas motivant pour réviser. On est les derniers et ils pourraient donner à tout le monde le mème jour. L'attente est atroce, incertitude totale pendant plus d'un mois. que faire? chercher du boulot, réviser? je me repose surtout!! c'est pas sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux cette attente....je tourne en rond et regarde les résultats pour les autres...n'importe quoi!!!!

Et plus j'y pênse plus je me dis que c'est râpé alors à quoi bon...enfin la déprime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux cette attente....je tourne en rond et regarde les résultats pour les autres...n'importe quoi!!!!

Et plus j'y pênse plus je me dis que c'est râpé alors à quoi bon...enfin la déprime!!!!

Exactement pareil!

Ouf je ne suis pas la seule dans ce "n'importe quoi" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre passée par là, l'année dernière, je vous comprends completement. Il y a des jours ou on y croit et on revise un peu, et d'autres ou on se dit que c'est fini, ca ne sert plus a rien, et on rumine.

Si je peux vous donner un conseil, essayez de bosser un minimum, parce qu'apres on est trop juste dans le temps et on regrette.

Courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! Ben :blink: , je vois que je suis pas la seule à devenir dingue avec cette attente... Vous résumez toutes mes pensées tellement bien !!! Là actuellement j'essaie d'avancer sur mon exposé d'EPS, je rédige et puis j'envoie un petit message et puis je rédige et je regarde les posts... enfin on fait passer le temps comme on peut et on gère le stress comme on peut aussi !!!

Et dire que je m'étais promis de rester zen jusqu'au résultats !!! LOL !!! :bleh:

Mais comment arriverons - nous suffisamment disponibles nerveusement au concours ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est vrai ça, comment arriverons-nous nerveusement disponibles ... ?!

moi aussi je deviens chèvre, heureusement que d'habitude je bosse car j'y pense moins qu'aujourd'hui où je suis à la maison cause loulou malade...

sur Aix Marseille, ça me semble tellement chaud de l'avoir en plus ! quand je vois les seuils des années précédentes, j'essaie de faire mes estimations et ça va être sur le fil ou alors complètement loin du fil.......... c'est dur de réviser les oraux dans ces conditions !! et puis toutes les autres académies qui ont leurs résultats..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, pour nous qui patientons... :blush:

Aujourd'hui je suis contente parce que j'ai terminé mon exposé d'EPS et j'ai pratiquement fini de revoir les cours dans cette matière :smile:

Que j'ai fini mon exposé de littérature de jeunesse, que j'ai même commencé à apprendre (j'en connais la moitié) et je suis pas mal avancé dans les cours là aussi :smile:

Et que j'ai encore une semaine pour bosser l'OP parce que là par contre j'ai à peine commencé mais bon ça me semble faisable !!!

Donc aujourd'hui, je vais pas trop râler mais qu'est-ce qu'on patiente quand même !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi comme j'ai cauchemardé cette nuit, je suis allée sur le site des résultats ce matin et la surprise, il n'est pas dispo. ça me met page introuvable.

et la le stress monte encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, dur....l'attente est longue et difficile....Je n'arrive pas

à me mettre dans ses révisions :sad::sad::sad: .

J'attends le 30 mai à 17h00 avec impatience :blink::cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il ne reste plus que nous et la Guyane qui aura ses résultats demain... presque tout le monde est au courant et nous on angoisse encore... mon coeur va lâcher... j'ai déjà peur de cliquer sur la page de publinet... et sur la lettre de mon nom... c'est terrible cette attente... en plus je peux plus bosser, je suis incapable de me concentrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...