Aller au contenu

Aix - Marseille, Lille (OK) Guyane(OK) Guadeloupe (OK) Orléans -T(OK)


loutte1978

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    33

  • céli11

    8

  • anonyme973

    7

  • GRUTCHME

    4

Et nous on aura les résultats demain aussi mais à 16h00 pour la Guadeloupe... On vous bat !!! :bleh: C'est toujours une heure de gagné, après un mois d'une interminable attente... :bleh: J'ironise mais en fait je suis angoissée et je peux plus bosser, pas envie, pas la concentration !!! :cry:

J'édite avec le décalage horaire vous les aurez avant nous puisque finalement, il sera 11h00 en Guadeloupe... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps je fais du ménage.....

Fait-il beau chez vous ? Nous, il pleut avec une température de 17°.

Bienvenue chez les Ch'tis !!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais moi j'ai déjà fait le ménage, tout est nickel... :sad: lol !!!

Sinon, y fait beau, super chaud même tous ces temps-ci aux alentours de 30°... :D

Vous avez pas des idées pour occuper son temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fini.......mon ménage.

Comme je manque de soleil, j'ai pris rendez-vous pour

une séance UV à 15h30. Un peu de réconfort dans ce monde

de brute. :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fini.......mon ménage.

Comme je manque de soleil, j'ai pris rendez-vous pour

une séance UV à 15h30. Un peu de réconfort dans ce monde

de brute. :wink::wink:

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuus, plus les résultats des écrits approches moins je bosse j'arrive plus à me concentrer rhaaaaaaa.

Une pensée pour nos petits camarades qui devront attendre le 4 Juin pour leurs résultats(déjà attendre demain ça me rend dingue alors pour ceux qui doivent attendre le 4/06 brrrrrrr...).

Je savais qu'à Lille c'étaient pas des violents mais là c'est de l'abus les 1er résultats sont tombés le 14 Mai je suis verte. Enfin chez nous ils sont égaux à eux mêmes, un site tout pourri (essayez de trouver des ressources pédagogiques téléchargeables et si vous trouvez, donnez le lien parce que moi sur le site de l'ia 59 j'ai pas trouvé grand chose), une vrai galère pour avoir des infos fiables claires et concises enfin bref...Vive le Nord et son rectorat mou du genoux^^...A croire qu'être la 2eme académie la moins aimée de France ça déteint sur leur motivation :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler une amie qui l'a passé en Guyane, pour les résultats il n'y a pas d'heure précise sur sa convocation... donc voilà elle s'impatiente et va stresser toute la journée si on ne donne les résultats que cette après-midi :mad:

Par contre elle m'a dit qu'apparemment le seuil en Martinique est de 7,75... c'est super bas et ça m'inquiète... mais de toutes façons maintenant tout m'inquiète :glare: ... je sais pas si c'est fiable mais voilà et qu'ils ont déjà fini de corriger en Guadeloupe... Mais pourquoi y mettent pas les résultats sur le site alors... ils nous laissent angoisser comme ça... ils pourraient penser à nos pauvres coeurs !!! :cry:

Sinon bonne séance d'UV GRUTCHME... à défaut de soleil... on fait ce qu'on peut... lol !!! :wink: au moins ça va te changer les idées !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler une amie qui l'a passé en Guyane, pour les résultats il n'y a pas d'heure précise sur sa convocation... donc voilà elle s'impatiente et va stresser toute la journée si on ne donne les résultats que cette après-midi :mad:

Par contre elle m'a dit qu'apparemment le seuil en Martinique est de 7,75... c'est super bas et ça m'inquiète... mais de toutes façons maintenant tout m'inquiète :glare: ... je sais pas si c'est fiable mais voilà et qu'ils ont déjà fini de corriger en Guadeloupe... Mais pourquoi y mettent pas les résultats sur le site alors... ils nous laissent angoisser comme ça... ils pourraient penser à nos pauvres coeurs !!! :cry:

Sinon bonne séance d'UV GRUTCHME... à défaut de soleil... on fait ce qu'on peut... lol !!! :wink: au moins ça va te changer les idées !!! :wink:

merci de m'avoir répondu, si tu as plus d'info, fais moi signe.

7,75 pour la martinique ça m'étonne ce serait vraiment exagérer, même si je suis à l'oral de prendre plus du double pour l'oral (180 pour 73 postes) avec des notes aussi basses.

bon courage pour l'attente loutte...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Cassandra97, j'en ai vraiment marre d'attendre c'est insupportable !!!

Je ne sais pas si la note de 7,75 est fiable soit 62 points encore plus bas qu'il y a 2 ans (64 en Guadeloupe en tout cas...) mais ça vient d'une amie martiniquaise qui l'a passé l'an dernier en Martinique et qui vit toujours en Martinique donc elle a de bons contacts là-bas apparemment... seulement comme y'a beaucoup de monde qui se présente et peu de postes alors elle l'a passé en Guyane... elle n'a pas peur de partir... sinon l'an dernier y'avait quand même plus d'admissibles en Martinique 263 pour je crois 80 postes... donc pourquoi pas 180 pour 73 postes ça semble logique !!!

Par contre j'attends les résultats de mon amie parce que j'ai espoir qu'ils aient accès à leurs notes sur publinet (en tout cas il y a une rubrique "consulter les notes" pour eux...). On a les mêmes sujets donc ça peut donner une idée !!!

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien pour consulter les resultats en guyane svp? :wub:

jme dis qu'il se fait quand meme 15h là bas. jpense qu'ils ont dû s'y mettre... enfin j'espere

mais bon, connaissant bien les administrations guyanaises c possble que non... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Anonyme973, essaie ce lien voir si ça passe....

https://ocean.ac-guyane.fr/publinet/Resulta...ultats#bookmark

Par contre y'a pas encore les résultats je regarde pour mon amie régulièrement parce que je sais qu'elle bosse là...

merci bcp!

moi aussi jregarde pour une amie qui habite à maripasoula

jpense que si c pas affiché d'ici une heure ou deux ce sera pas pour auj! je les vois pas rester après 17H00 pour le faire...

ce sra sans doute demain :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...