Aller au contenu

Aix - Marseille, Lille (OK) Guyane(OK) Guadeloupe (OK) Orléans -T(OK)


loutte1978

Messages recommandés

Ouah ! :blink: Tu crois vraiment parce que là les Guyanais (enfin et tous ceux qui ont passé le concours en Guyane même si ils sont pas Guyanais) vont criser ce soir et y'aura de quoi ! :sort: Mais peut-être vont ils afficher les résultats à l'IUFM ou au rectorat au moins ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    33

  • céli11

    8

  • anonyme973

    7

  • GRUTCHME

    4

Salut, à mon avis les résultats pour la Guyane ne seront pas pour aujourd'hui.

Il faudra encore attendre , je n' en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! :blink: Tu crois vraiment parce que là les Guyanais (enfin et tous ceux qui ont passé le concours en Guyane même si ils sont pas Guyanais) vont criser ce soir et y'aura de quoi ! :sort: Mais peut-être vont ils afficher les résultats à l'IUFM ou au rectorat au moins ! :wink:

oui à l'ifum... mais en guyane il n y a qu'un seul iufm! et il est à cayenne. hors pour faire maripasoula cayenne faut prendre l'avion!

ms ils criseront pas, ils ont l'habitude du "rester cool" :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Céli11 tu es de la Guyane ? Je te plains... :sad: En même temps, on est pas mieux parce nous on n'aura nos résultats demain à 16h00 ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis martiniquaise mais je l ai passé en Guyane donc si je suis admissible il faudra prendre un billet pour passer l 'oral la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le même cas que mon amie... Toute façon si j'ai du nouveau... je le mets sur ce site... :D Je vais dormir ça fera passer le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre elle m'a dit qu'apparemment le seuil en Martinique est de 7,75...

Tu tiens ça de source sûre? car j'étais effectivement curieuse du barême... ça fait du 62 points... et j'avoue que c'est bas pour si peu de monde... et c'est flippant!!!

Bon pour celles et ceux qui attendent... tenez bon... moi lundi je ne tenais pas en place alors j'ai fait comme vous, ménage, repassage, rangement, télé, dodo, jardinage... hi hi hi... mais essayer de ne pas vous épuiser car ensuite faut être en forme pour l'oral!!

Je croise les doigts :smile:

Good luck!

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais pas dormir... je viens de prendre un coup de stress... :cry: J'ai vu qu'ils avaient fermé la publication des résultats de Guadeloupe alors que depuis ce matin il y avait un lien, il n'y est plus... Je crois qu'ils sont en train de rentrer nos noms... Mon coeur va lâcher !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont là!!! courage les filles!!!

COURAGE!!!

Pfff le lien est là mais impossible d'y aller... je me suis peut être trompée... :blink:

Tiens bon Loutte1978

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans le même cas que mon amie... Toute façon si j'ai du nouveau... je le mets sur ce site... :D Je vais dormir ça fera passer le temps !

d accord pas de problème, je vais aussi regarder un peu de tv! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMISSIBLE !!!

Félicitations!!!!!

Au fait comment sais tu le barême de Martinique... en es-tu sûre?? car j'ai appelé le rectorat et on m'a dit pas avant les oraux même pour les non admissibles... en clair c'est une information confidentielle ah ah ah!!

Merci

Et maintenant va te reposer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...