Aller au contenu

Aix - Marseille, Lille (OK) Guyane(OK) Guadeloupe (OK) Orléans -T(OK)


loutte1978

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    33

  • céli11

    8

  • anonyme973

    7

  • GRUTCHME

    4

Alors si j'ai bien compté 188 admissibles seulement !!! ça fait plus d'une chance sur 2 !!! pour 99 postes !!! :blink: je sens que les notes doivent être effectivement très basses... va falloir bosser l'oral très dur !!! c'est là que ça va se jouer !!! :wink:

Je suis triste quand même parce que j'ai pleins de copines qui l'ont pas eu !!!!

sinon je n'ai pas de certitude pour ce seuil de 7,75 mais maintenant que j'ai le nombre de personnes admissibles en Guadeloupe ça me paraît plausible... :sad:

Je vais pas dormir... finalement je vais bosser !!! tout le week end... ensuite je vais relâcher la pression lundi et mardi parce que je travaille au lycée presque toute la journée donc j'aurais pas trop le temps de bosser le PE... et mercredi réunion des admissibles le 04 juin à Baimbridge ! :heat:

Je suis trop contente :yahoo: mais le plus dur reste à faire et là je connais parce que je suis passée y'a 2 ans... Mais j'y crois à fond cette année !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roukyrox (à fond les oraux pour toi aussi !), Céli11 (j'ai pas de très bonnes nouvelles parce qu'apparemment y'a grève en Guyane et ça bloque tout ! Ma copine doit appeler le rectorat demain matin parce qu'elle sature à force d'attendre ! Franchement courage parce que je sais que c'est pénible !) et à toi Anonyme973 pour vos encouragements... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte1978 je comprends que tu n'aies plus envie de dormir hihi :bleh: moi j'ai eu les résultats lundi et mardi j'avais la patate sauf que là j'ai une baisse de tension... pfiou...

Alors ici on doit récupérer nos convoc lundi et apparemment EPS et langues se passeraient dans la semaine du 3 au 6 juin... oral pro à partir du 16... ce qui a été dit à l'iufm...

Donc là je suis dans mon exposé EPS hihi :cry: et ma prépa 1500m... j'espère avoir la moyenne on verra...

Maintenant plus rien à perdre n'est-ce pas alors oui à fond comme tu dis!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est aujourd'hui dans moins de 16h!!! j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour Orléan Tours sont tombés les filles ! Bonne chance à toutes !!!!!!!!! Qqn aurait le seuil d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouah... j'ai pas trop dormi en fait... je suis survoltée ! :blink: j'ai passé une nuit agitée... mais bon j'avance dans mes révisions... j'ai commencé par LDJ !

Sinon Roukyrox, je suis étonnée, vous commencez déjà les épreuves lundi alors que nous venons tout juste d'avoir nos résultats :blink: et que la Guyane ne les a même pas encore !!! :mad: Alors qu'on a eu les mêmes sujets et qu'on a passé les épreuves les mêmes jours!!!

En tout cas si t'as besoin d'un avis pour l'exposé d'EPS n'hésite pas... moi-même j'ai bien beoin d'un regard critique sur le mien :glare:

Pour le seuil d'Orléans-Tours : 79,80 (je crois, c'est sur un autre post Orléans-Tours)

Bon courage à ceux qui attendent encore ! :wub: Je sais que c'est particulièrement pénible ! (je n'ai eu mes résultats qu'hier après-midi)

RESTE : GUYANE (prévu le 29 mai !!! :mad: ) LILLE, (aujourd'hui à 17h) et AIX-MARSEILLE (le 04 juin :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Calimeroo... :wub:

Imagines... encore pire !!! :blink: La Guyane aurait du avoir ses résultats depuis hier ! c'est toujours pas fait ! Ils font grève là-bas.. Une grosse pensée pour toi Céli11, pour mon amie et pour tous ceux et celles qui s'attendaient à avoir leurs résultats hier... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Calimeroo... :wub:

Imagines... encore pire !!! :blink: La Guyane aurait du avoir ses résultats depuis hier ! c'est toujours pas fait ! Ils font grève là-bas.. Une grosse pensée pour toi Céli11, pour mon amie et pour tous ceux et celles qui s'attendaient à avoir leurs résultats hier... :wub:

Salut , je te remercie c est gentil Loutte1978. Je te félicite pour ton admissibilté et fonce pour l'oral.

Apparemment pour la guyane les délibérations étaient hier donc les résultats seront aujourd'hui ou lundi :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...