Aller au contenu

Aix - Marseille, Lille (OK) Guyane(OK) Guadeloupe (OK) Orléans -T(OK)


loutte1978

Messages recommandés

Tu semblais pas mal connaître la Guyane... et même ton peusdo 973 était évocateur... :blush: Je pensais que tu l'avais passé aux Antilles...

Donc vous avez eu vos résultats parmi les premiers... ben bon courage pour tes oraux !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loutte1978

    33

  • céli11

    8

  • anonyme973

    7

  • GRUTCHME

    4

Tu semblais pas mal connaître la Guyane... et même ton peusdo 973 était évocateur... :blush: Je pensais que tu l'avais passé aux Antilles...

Donc vous avez eu vos résultats parmi les premiers... ben bon courage pour tes oraux !!! :smile:

loutte1978 dois je en conclure que tu es née en 1978? :idontno: (ms c sûrement le cas!)

première règle d'or d'un enseignant: faire fi de ses préjugés même si tout semble couler de source! :D

non je ne suis pas guyanaise et je ne passe le concours en guyane...

bon courage à toi aussi, et que les meilleurs soient admis :smile: ! (et moi aussi please :unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les résultats sont aussi affichés à l'iufm de Cayenne (j'arrive pas à aller sur le site) et je suis admissible :D:D mais y'a encore du boulot...

en tout cas en interne on est 34 admissibles pour 40 postes :blink:

bon courage à tout le monde pour la suite, faut pas mollir :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi, je veux être parmi les admis !!! :bleh:

Merci pour la règle d'or... :blush: C'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lafrarie... ravie que tu sois admissible... Courage à toi aussi...

ça veut dire par contre qu'il y a des postes qui seront reversés sur le concours externe si je ne m'abuse ?!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil loutte :wink:

ça veut dire par contre qu'il y a des postes qui seront reversés sur le concours externe si je ne m'abuse ?!?...

je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil loutte :wink:
ça veut dire par contre qu'il y a des postes qui seront reversés sur le concours externe si je ne m'abuse ?!?...

je ne sais pas du tout ce qui se passe dans ce cas de figure

Salut , je suis admissible à l'académie de Guyane, j'aimerais savoir où se déroulent généralement les épreuves orales en Guyane?? merci pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis admissible à l'académie de Guyane, j'aimerais savoir où se déroulent généralement les épreuves orales en Guyane?? merci pour vos réponses!!!
il me semble que l'année dernière les oraux se se déroulaient à la division des examens et concours du rectorat au centre ville de Cayenne...mais vu que cette année, le rectorat a déménagé sur son nouveau site... je ne sais pas encore... le nouveau rectorat se situe route de suzini près du chemin Troubiran... par contre pour le 1500m c'est au stade de Baduel et la danse au lycée Félix Eboué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence... Je réfléchissais à ce thème ce week-end pour l'OP... Je sais que c'est un sujet qui tombe assez souvent...

Ben sinon je commence à être pas mal en LDJ... je maîtrise les 2/3 de mon exposé... Mais j'ai encore beaucoup de boulot pour les autres matières... :glare:

J'attends ma convocation... j'espère que je l'aurai avant la réunion des admissibles, mercredi...

J'édite... je ne connais pas l'heure de cette réunion, ils ont pas précisé sur la convoc' pourtant j'étais persuadée que c'était à 8h00... bizarre... :blink: il va falloir que j'appelle le rectorat !!!

UN GRAND UP POUR AIX - MARSEILLE QUI ATTEND TOUJOURS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat... Je sais pas ce qui font là-bas mais je trouve que c'est du n'importe quoi !!! :wacko:

Petit récit des évènements....

Alors déjà je dis bonjour et puis je dis que voilà sur ma convocation j'ai une date pour la réunion de l'admissibilité mais l'heure n'est pas précisée donc je demande à la dame très gentillement à quelle heure à lieu la réunion?... :smile: et là sur un ton assez sec :glare: , elle me répond... qu'ils ont annulé la réunion d'admissibilité du 04 juin... :blink:... je lui demande alors pour nos convocations, et là elle me dit qu'on va les recevoir par la Poste... Mais madame est-ce que je pourrais savoir si nos convocations sont déjà parties... ben non ? :blink: (comme si c'était normal : on a eu les résultats jeudi et nous sommes déjà lundi !!! )... enfin bon je reste calme :smile: ... et quand est-ce qu'on les aura... elle, sur un ton très ennuyé, me dit... (là j'ai senti que je commençais à l'agacer avec toutes mes questions... mais enfin bon !!! comme c'est son boulot et que y'a que comme ça qu'on peut avoir les infos puisqu'ils ne nous disent rien... je continue à poser toutes mes questions... vous les aurez... euh... euh... dans la semaine... :thumbdown: je reste très polie... et vous savez quand aura lieu la première épreuve SVP ? ... alors le 12... et ça commence par quoi ? (elle de plus en plus agacée :mad: )... le sport... bon enfin il a fallu que je lui tire les vers du nez... Au moins, je sais que je dois aller faire mon certificat le plus tôt possible... parce qu'avec leurs histoires, là, je sens que ceux qui sont pas au courant de tous ces petits changements et retards risque de se faire avoir... drôle de moyen pour éliminer du monde... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...