clochette62 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Petite demande: Quelqu'un étudiant à l'iufm aurait-il des cours sur la danse? on a encore rien fait sur ce sujet avec notre prof. :s je précise que j'ai pris le 1500m et non pas danse, mais ce n'est pas inutile, c'est pour la partie entretien. je suis de l'académie de lille, donc pour ne pas être en esprit de compétition, c'est peut etre mieux d'etre dans une autre académie. Je suis prête à vous aider aussi en échange
clochette62 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Petite demande:Quelqu'un étudiant à l'iufm aurait-il des cours sur la danse? on a encore rien fait sur ce sujet avec notre prof. :s je précise que j'ai pris le 1500m et non pas danse, mais ce n'est pas inutile, c'est pour la partie entretien. je suis de l'académie de lille, donc pour ne pas être en esprit de compétition, c'est peut etre mieux d'etre dans une autre académie. Je suis prête à vous aider aussi en échange personne pour me répondre?????????????????????????????????
Messages recommandés