morgane34 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 bonjour, les résultats d'admissibilité du crpe sont tombés aujourd'hui. Mais comment on fait pour avoir nos notes? merci
CHL11 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Si tu es admissible tu n'auras pas tes notes avant les résultats des épreuves d'amission. Par contre si tu n'est pas admissible et j'en suis désolée pour toi avec ton n° de candidat tu vas pouvoir les consulter d'ici à 2 jours il y a un lien note aux concours un truc comme ca sur le site de l'AC.
tipiak34 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Si tu es admissible tu n'auras pas tes notes avant les résultats des épreuves d'amission. Par contre si tu n'est pas admissible et j'en suis désolée pour toi avec ton n° de candidat tu vas pouvoir les consulter d'ici à 2 jours il y a un lien note aux concours un truc comme ca sur le site de l'AC. salut dis moi tu me remontes le moral, en effet je suis admise à iufm de montpellier en reconversion professionnelle et j'avais déjà les cours cned de l'année dernière alors tu me prouves que c'est possible!!!! même si des milliers de doutes persistent!
Messages recommandés