diloufofo Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je voudrais savoir si le lecteur mp3 est autorisé pour la course ? je suppose que non mais bon ça m aide tellement à tenir ... merci
mariecharlotte Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 je voudrais savoir si le lecteur mp3 est autorisé pour la course ?je suppose que non mais bon ça m aide tellement à tenir ... merci Oui j'aimerai bien savoir aussi ?
slim95 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 L'année dernière, à Cergy (Versailles), les mp3 n'étaient pas autorisés.
coco123 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Pas autorisés non plus pour l'académie de Reims l'année dernière...
delph 5 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Non plus pour aix marseille! dommage car c'est mieux avec 2 plutot 3 bonnes musiques qui nous bouste! pour moi, ce serait grégory. il me motive par la force qu'il a eu. ou bien noir désir
diloufofo Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 merci beaucoup je m en doutais dommage.va falloir que je m entraine sans ça ... courage à tous
PinUp Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 A Nice non plus, mais on a droit à la montre chrono cette année (quelle grâce!) Bon courage à tous!
missscootch Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 oui le MP3 n'est pas autorisé car tu dois etre à l'écoute de ton coeur . bref face à ta respiration !!!!
Melann Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 L'année dernière, à Etiolles (Corbeil pr la course), on y avait droit !! Mais bon, vu vos précédent messages, s'ils ont fait une erreur, ça m'étonnerai que ça se reproduise une seconde année
Nathaliepr Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 à Limoges on y avait droit l'année dernière et aussi l'année d'avant il me semble. Ça dépend des académies, et oui va falloir d'entrainer sans pour prendre l'habitude si tu n'y as pas droit, perso moi je me suis rendue compte que ça me déconcentrait pour le 1500, je m'en sers que pour l'endurance.
Youpla Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Honnêtement ca sert a quoi un MP3 pour courir ? Imagine il tombe ou te gêne pour courir .... bref perso j'en vois pas l'intérêt .
diloufofo Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 ah ben si moi je me decourage beaucoup plus vite quand je n ai pas de musique dans les oreilles. ça m evite de penser je me concentre sur les chansons et j en oublie l effort que je suis en train de realiser
Messages recommandés