fleur13 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 :o Pour la rentrée, je dois préparer des séances sur la course d'orientation avec une classe de petite section. Je recherche donc des idées. C'est un bien grand thème pour une si petite classe mais c'est comme ça !!! alors je dois composer avec cela !!! Merci d'avance pour votre aide.
Watteau Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 travail fait il ya 4 ans avec ma classe mais pas avec les TPS (avec les PS) Bon courage
cline Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Tu peux faire une chasse aux trésors avec l'aide de photos d'endroits de l'école. Ils doivent retrouver l'objet qui est à l'endroit où a été prise la photo... Peut-être commencer par la classe comme lieu, ensuite l'école ou la cour.... je n'ai jamais fait cela avec eds PS seulement avec des MS et GS et avec l'aide de l'ATSEM
cline Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Watteau, Bonnes idéees d'activités avec les PS !
fleur13 Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 merci pour vos réponses. Pour les photos c'est un peu délcat car il s'agit d'un stage de PE2 donc je ne suis pas dans l'école.... Sinon merci encore
Messages recommandés