Aller au contenu

même pas admissible


caticat

Messages recommandés

non admissible les 2 premières années !

la troisième a été la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caticat

    5

  • Lice

    2

  • Volkane

    2

  • clem034

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

Le verdict vient de tomber, je ne suis pas admissible (sauf s'ils ont oublié mon nom ;) ), et après les pleurs vient le découragement et le doute: est ce que je suis bête? :sad:

L'année dernière j'étais en PE1 et cette année j'ai travaillé avec le CNED et forprof pour les mises en situations écrites et je suis avs-I dans une classe de CM2.

Disons que j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez été au moins admissible la deuxième fois, et ça me décourage...

Et ce qui m'énerve c'est que je bosse... Et ce qui m'énerve encore davantage c'est que j'ai eu bien du mal à avoir la moyenne aux écrits blancs, quel qu'ils soient, mais que les oraux blancs ça le faisait carrément. Alors je me disais que même si je passais tout juste aux écrits je pourrais me rattraper...

Dernière question y a- t-il des gens qui ont des problèmes de temps qui sont admissibles?

Merci,

et félicitations aux admissibles :applause:

[/quoteJ

J'ai été dans la même situation que toi. 1ère année IUFM : non admissible, 2ème année : CNED et FORPROF et éliminée alors que j'avais bosser comme une folle. Cette année admissible mais sur Versailles (il a tout de même fallu que je change d'académie ... )

Garde le moral j'ai mis très longtemps à savoir si je devais le retenter ou pas et puis ben cette année j'y suis encore ...

Courage à toi je sais quelle déception cela laisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caticat,

Tu ne sera certainement pas la seule à être deçu pour la seconde fois mais comme il a été dit précédemment, c'est un concours et il y a une part de chance. Demande tes copies pour analyser tes erreurs et voir comment y remédier , fais toi aider si tu peux par des connaissances,des profs, des cours particuliers. Mais ne te décourages pas, ce que tu as appris te servira pour l'année prochaine. Si tu regardes bien, il y a des personnes qui ont echoué plusieurs fois pour finalement arriver au bout et ce doit être encore plus appréciable ..........

Je ne connais pas ta situation mais si tu as vraiment envie d'exercer ce metier il faut continuer pour ne pas regretter ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le verdict vient de tomber, je ne suis pas admissible (sauf s'ils ont oublié mon nom ;) ), et après les pleurs vient le découragement et le doute: est ce que je suis bête? :sad:

L'année dernière j'étais en PE1 et cette année j'ai travaillé avec le CNED et forprof pour les mises en situations écrites et je suis avs-I dans une classe de CM2.

Disons que j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez été au moins admissible la deuxième fois, et ça me décourage...

Et ce qui m'énerve c'est que je bosse... Et ce qui m'énerve encore davantage c'est que j'ai eu bien du mal à avoir la moyenne aux écrits blancs, quel qu'ils soient, mais que les oraux blancs ça le faisait carrément. Alors je me disais que même si je passais tout juste aux écrits je pourrais me rattraper...

Dernière question y a- t-il des gens qui ont des problèmes de temps qui sont admissibles?

Merci,

et félicitations aux admissibles :applause:

Tout dépend de l'académie où tu le passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, première tentative, sur liste complémentaire.

Cette année, même pas admissible!

Est-ce que je suis devenue bête? NON!!!

Certainement pas!

Faut te dire que d'une, tu n'es pas la seule!

Et de deux, le facteur chance y joue beaucoup à ce concours!

Ne te décourage pas! Moi, je suis passée par tous les états: tristesse, deception, colère!

Mais je me dis que c'est comme ca, qu'il y en a des plus forts que moi (ou des plus chanceux!), mais ca ne veut pas dire que je suis nulle!

Dis toi que l'année prochaine, tu vas tout déchirer :D et qu'au lieu de l'avoir de justesse, tu l'auras haut la main!

Ce qui me motive, c'est tous ces petits bouts de choux, toutes ses petites têtes que je vois tous les jours et qui ont soif de savoirs!

Et je me dis que pour ca, je ne lâcherai pas l'affaire!!!Je l'aurai ce concours, concours qui, soit dit en passant, ne reflète guerre la réalité du métier!

Ca fait bizarre de ne plus rien avoir à réviser, de ce dire que ca y est "bye bye, à l'année prochaine!"mais ne t'en fais pas, ca va passer très vite! Oublies un peu tout ca, bouge, vois des amis, pars en vacances et à la rentrée, on attaque!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le verdict vient de tomber, je ne suis pas admissible (sauf s'ils ont oublié mon nom ;) ), et après les pleurs vient le découragement et le doute: est ce que je suis bête? :sad:

L'année dernière j'étais en PE1 et cette année j'ai travaillé avec le CNED et forprof pour les mises en situations écrites et je suis avs-I dans une classe de CM2.

Disons que j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez été au moins admissible la deuxième fois, et ça me décourage...

Et ce qui m'énerve c'est que je bosse... Et ce qui m'énerve encore davantage c'est que j'ai eu bien du mal à avoir la moyenne aux écrits blancs, quel qu'ils soient, mais que les oraux blancs ça le faisait carrément. Alors je me disais que même si je passais tout juste aux écrits je pourrais me rattraper...

Dernière question y a- t-il des gens qui ont des problèmes de temps qui sont admissibles?

Merci,

et félicitations aux admissibles :applause:

Si cela peut te rassurer ou te donner espoir .... non ... que dis-je ... T'assurer qu'il ne s'agit pas d'être bête ou stupide ....

Première tentative cned et admissible

Deuxième année seule avec une patte cassée et evsh en maternelle et primaire non admissible

Troisième année, cned, la patte cassée réparée :bleh: toujours evsh en maternelle et primaire et encore non admissible

Je ne me sens pas bête ... loin de là ... il me reste encore de la mémoire, des neurones et la conviction que mes connaissances et mes capacités ne sont pas à remettre en cause pour cette année. J'ai buché tant que j'ai pu, à en sacrifier ma famille. Bête non ... mais comme beaucoup te l'ont dit .. un coup de chance .... cela vaut peut être presque le coup de jouer au loto, il y a plus de chances :bleh:

Bonjour,

Le verdict vient de tomber, je ne suis pas admissible (sauf s'ils ont oublié mon nom), et après les pleurs vient le découragement et le doute: est ce que je suis bête? :sad:

L'année dernière j'étais en PE1 et cette année j'ai travaillé avec le CNED et forprof pour les mises en situations écrites et je suis avs-I dans une classe de CM2.

Disons que j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez été au moins admissible la deuxième fois, et ça me décourage...

Je viens de traverser les mêmes étapes que toi : déception, pleurs, questionnement sur mes capacités et sur l'avenir...

L'année dernière j'ai été admissible, j'étais en PE1. Là ça faisait donc la 2ème fois que je le passais (en candidate libre), tu vois tu n'es pas la seule à ne pas être admissible à ta 2ème tentative !

Tiens, tiens Celynett .... C'est la faute des sonneries de portables dans notre amphi !!! !!! :sad::blink:

Courage Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de secouer le cocotier la noix finira bien par tomber...

essais 2003-cned-en bossant comme une folle/2004-avec 0 préparation-c'est là où j'ai eu les meilleurs notes!!/2005-forprof-en rebossant comme une folle/2008 reprise des hostilités toujours pas admissible mais on s'accroche.

Faut dire je suis à temps plein et j'ai 3 gamins.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de secouer le cocotier la noix finira bien par tomber...

essais 2003-cned-en bossant comme une folle/2004-avec 0 préparation-c'est là où j'ai eu les meilleurs notes!!/2005-forprof-en rebossant comme une folle/2008 reprise des hostilités toujours pas admissible mais on s'accroche.

Faut dire je suis à temps plein et j'ai 3 gamins.... :wub:

Et pour 2006 et 2007 ??? :wub::bleh:

C'est pas toujours facile avec les enfants ..... J'en ai trois aussi, et deux semaines avant les écrits, mon gars s'et ait opérer de l'appendicite

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ... :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le verdict vient de tomber, je ne suis pas admissible (sauf s'ils ont oublié mon nom ;) ), et après les pleurs vient le découragement et le doute: est ce que je suis bête? :sad:

L'année dernière j'étais en PE1 et cette année j'ai travaillé avec le CNED et forprof pour les mises en situations écrites et je suis avs-I dans une classe de CM2.

Disons que j'ai l'impression que la plupart d'entre vous avez été au moins admissible la deuxième fois, et ça me décourage...

Et ce qui m'énerve c'est que je bosse... Et ce qui m'énerve encore davantage c'est que j'ai eu bien du mal à avoir la moyenne aux écrits blancs, quel qu'ils soient, mais que les oraux blancs ça le faisait carrément. Alors je me disais que même si je passais tout juste aux écrits je pourrais me rattraper...

Dernière question y a- t-il des gens qui ont des problèmes de temps qui sont admissibles?

Merci,

et félicitations aux admissibles :applause:

Bon courage !!!

Je sais bien ce que ça fait de ne pas être admissible...

Prends un peu de repos, du temps... pour peut-être mieux préparer ta revanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos messages me remontent le moral, moi non plus je n'ai pas été admissible. C'est la troisième fois que je le passe sur clermont-ferrand et à chaque fois j'etais admissible alors là ça m'a fait un choc surtout que j'ai bossé comme une folle! A chaque fois j'ai planté le concours de peu alors je me demande quand même si je vais retenter l'an prochain parce que j'en ai ras le bol (et on doit être nombreux dans ce cas!!!!!!). Je me demande si je vais partir sur Paris and co ou s'il ne faut pas mieux suivre une formation qui débouche sur un métier assuré! Une chose est sure, je ne bosserai pas autant! Bon courage à tous et à toutes!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, a clermont, cette année ils ont du prendre l'option de recaler les admissibles de l année dernière!!

Sur liste complémentaire l' année dernière ( à deux postes d'être appelée!) "je ne suis même pas admissible" cette année.

Quoi dire, un sentiment d'injustice et d'incompréhension, des difficultés à repartir alors que d'habitude je rebondis assez facilement.

La chance tournera t'elle un jour ou l'autre, je l'espère mais j'en suis de moins en moins sûre!!

En tout courage, courage à vous tous: un jour peut-être le travail payera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...