Aller au contenu

même pas admissible


caticat

Messages recommandés

courage les filles, gardez la tête haute... 4 tentatives, 3 fois "même pas admissible" et cette année direction les oraux... comme quoi faut pas perdre espoir...bien sûr rien n'est encore gagné pour moi, mais, au moins, ils verront ma tête!!!

allez ne baissez pas les bras...COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caticat

    5

  • Lice

    2

  • Volkane

    2

  • clem034

    2

Membres les plus actifs

ça fait du bien tous ces messages! On se sent moins seul.

Maintenant il faut se dire que l'année prochaine on sera encore plus fort...

et Bonne chance clem034!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été admissible en 2002, 2003, 2004, 2005. En 2004, j'ai été LC ... non appelée.

Puis, en 2006, j'ai été éliminée en sciences/histoire-géo

En 2007, non admissible

Et cette année, encore éliminée en sciences histoire géo, mais en plus, note minable en maths.

Alors, sommes nous débile ???

Non !!

Pas assez de travail, ou du moins, pas assez efficace, pas de chance, pas en forme ce jour là .... Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte pour un concours.

Je ne sais plus qui, l'année dernière, disait : "les autres ont été meilleurs que moi". C'est une manière de positiver, au lieu de se dire qu'on a été moins bon que les autres, ou pire, plus nul que les autres.

Non, c'est un concours, pas un examen !

ne le prends surtout pas mal, c'est pas le but , mais comment as tu fait / fais tu pour t'accrocher autant et le passer tant de fois ?

j'en suis à ma 2em tentative, j'attends les résultats et je pense que s'il faut je le repasserai l'an prochain.

Mais pour la 2em année consécutive le CRPE c tte ma vie , j'arriverai peut etre à le refaire un an, mais je crois pas être capable de continuer à ce train là !

est ce que tu as un emploi "stable " a coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Et bien moi c'était ma 3ème fois et jamais admissible! Pourtant je bosse! J'ai peur de repartir pour un an de revisions et rien à la clé!

Est-ce que ceux qui ont eu du mal d'être admissible et qui ont choisi de passer le crpe cette année sur Paris, le sont enfin? Croyez-vous que le seuil d'admissibilité est plus bas dans le privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas admissible non plus... la concurrence est rude! Je l'ai passé en candidat libre cette année, et je pense m'inscrire au CNEd l'année prochaine. Pour ceux qui étaient à l'iufm, est-ce que vous aviez beaucoup de devoirs à faire pendant l'année? Ceux qui sortent d'IUFM sont majoritairement admissibles et admis ou alors est-ce une impression??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai fait ma PE1, on avait eu 3 concours blancs dans l'année, + pas mal de choses à faire régulièrement (synthèses, analyses, exos de maths, recherches en histoire et sciences..), mais tu vois à la suite de ma PE1, même pas admissible, alors je pense que ça veut rien dire, si ce n'est qu'on est "dans le bain", et que les profs ont un langage "IUFMien", ce qui peut peut être jouer...mais je ne voudrais pas trop m'avancer...

après pour ce qui est de le repasser plein de fois (4 pour moi, et c'est pas dit que ce soit gagné!), ben je crois que du moment que tu sais que c'est CE métier là que tu veux faire, tu te donnes les moyens d'y parvenir...aux prix de maints efforts, certes... c'est sûr que c'est dur de combiner la prépa du concours, un boulot, un appart, parfois des enfants (moi j'ai qu'un chat, ça va!) mais faut savoir ce que l'on veut, et surtout arriver à se relever... l'an dernier au lendemain des résultats, je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrai plus...je voulais laisser tomber, et aujourd'hui je suis admissible...comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que moi sauf que moi je n'ai pas fait de PE1 mais ça c'est une autre histoire... bref, je l'ai travaillé 3 ans avec le CNED, j'ai été admissible les deux premières années. Je m'en suis pas trop mal sortie... malheureusement je suis toujours passée à côté, pas très loin mais à côté... La troisième année avec le CNED, je n'ai pas été admissible... sans doute à cause de divers problèmes personnels et puis peut-être une fatigue générale... bref, cette année je le passe pour la 4ème fois. Je suis admissible, je n'ai pas repris le cned mais un autre organisme dont je vais taire le nom (ça vaut mieux pour eux)... enfin disons plutôt que c'était comme si j'étais en candidate libre... et voilà ça fonctionne. Reste à voir ce que ça donne aux oraux et j'avoue que ce n'est pas encore gagné mais 3 fois admissible sur 4, c'est peut-être bien qu'il y a quelque chose de bon... je finirai peut-être par y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...