Aller au contenu

Gare de montparnasse à gare de lyon (paris)


dougu

Messages recommandés

Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te passe le lien http://www.ratp.fr/ des métros et rer pour que tu puisses voir.

Alors tu prends la ligne 4 de monparnasse pour aller à chatelet et là tu peux prendre le rer D pour aller à melun. Pas besoin d'aller à gare de lyon.

Après si tu veux le faire à pied je pense que tu vas quand même mettre 45m ou 1h surtout si tu ne connais pas le chemin (moi je n'ai pas le sens de l orientation alors je me perdrai! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuah t'as du courage, parce que pour passer de la gare de Lyon (rive droite) à la gare Montparnasse (rive gauche) c'est galère!!! J'te fais ça à pieds en me baladant et en mettant 1h lol (parce que la gare de Lyon est mal située :( snifff)!

Moi j'te conseille la même chose que juju2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montparnasse gare de lyon à pieds : bon courage :wink:

Sinon tu as le bus 91 : ligne directe.

Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, vous l'avez bien compris, je ne suis pas du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun

merci encore...

Tu crois un peu au Pere-Nöel, coccotte. Pour ma part, encore plus rapide que le 91, tu peux une fois à montparnasse prendre la ligne 4 du metro, descendre aux halles. Qd tu es aux halles, prend la ligne D du rer et comme ça c'est direct jusquà melun. Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...