Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun

merci encore...

Posté(e)

Salut,

je te passe le lien http://www.ratp.fr/ des métros et rer pour que tu puisses voir.

Alors tu prends la ligne 4 de monparnasse pour aller à chatelet et là tu peux prendre le rer D pour aller à melun. Pas besoin d'aller à gare de lyon.

Après si tu veux le faire à pied je pense que tu vas quand même mettre 45m ou 1h surtout si tu ne connais pas le chemin (moi je n'ai pas le sens de l orientation alors je me perdrai! lol)

Posté(e)

Ouuuah t'as du courage, parce que pour passer de la gare de Lyon (rive droite) à la gare Montparnasse (rive gauche) c'est galère!!! J'te fais ça à pieds en me baladant et en mettant 1h lol (parce que la gare de Lyon est mal située :( snifff)!

Moi j'te conseille la même chose que juju2!

Posté(e)

montparnasse gare de lyon à pieds : bon courage :wink:

Sinon tu as le bus 91 : ligne directe.

Bon voyage !

Posté(e)

merci pour vos conseils, vous l'avez bien compris, je ne suis pas du coin...

Posté(e)
Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun

merci encore...

Tu crois un peu au Pere-Nöel, coccotte. Pour ma part, encore plus rapide que le 91, tu peux une fois à montparnasse prendre la ligne 4 du metro, descendre aux halles. Qd tu es aux halles, prend la ligne D du rer et comme ça c'est direct jusquà melun. Voilou

Posté(e)

un grand merci à toutes...