dougu Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun merci encore...
juju2 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Salut, je te passe le lien http://www.ratp.fr/ des métros et rer pour que tu puisses voir. Alors tu prends la ligne 4 de monparnasse pour aller à chatelet et là tu peux prendre le rer D pour aller à melun. Pas besoin d'aller à gare de lyon. Après si tu veux le faire à pied je pense que tu vas quand même mettre 45m ou 1h surtout si tu ne connais pas le chemin (moi je n'ai pas le sens de l orientation alors je me perdrai! lol)
Nathindo Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Ouuuah t'as du courage, parce que pour passer de la gare de Lyon (rive droite) à la gare Montparnasse (rive gauche) c'est galère!!! J'te fais ça à pieds en me baladant et en mettant 1h lol (parce que la gare de Lyon est mal située snifff)! Moi j'te conseille la même chose que juju2!
sewerinne Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 montparnasse gare de lyon à pieds : bon courage Sinon tu as le bus 91 : ligne directe. Bon voyage !
dougu Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 merci pour vos conseils, vous l'avez bien compris, je ne suis pas du coin...
Théodora Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, est-ce loin de se rendre de la gare montparnasse à la gare de lyon (paris) à pied...car j'ai un changement pour me rendre à Melun merci encore... Tu crois un peu au Pere-Nöel, coccotte. Pour ma part, encore plus rapide que le 91, tu peux une fois à montparnasse prendre la ligne 4 du metro, descendre aux halles. Qd tu es aux halles, prend la ligne D du rer et comme ça c'est direct jusquà melun. Voilou
Messages recommandés