Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors là je suis encore plus admirative sachant qu'ils ont quais tout fait...

Avec les miens c'est pas imaginable :sad:

Donc j'ai pris l'idée, de la forme de la main colorié, comme ça même si ils dépassent, comme je découpe la forme ça se verra pas!!

Par contre, il me reste encore à trouver les accroches de porte-clés et je sais pas trop où... :blink:

Bah moi j'ai déjà essayé de faire tracer le contour des mains et ce n'est pas si facile car ils ne collent pas aux doigts (je pense sincèrement que repasser sur un trait est plus facile après ce n'est que mon avis et il suffit je pense de s'entraîner 1 ou 2 fois avant de le faire "en vrai" et ça devrait aller)

Pr les accroches je les ai aussi trouvées à bricorama :wink:

Posté(e)

Oui c'est sûr que ils ne peuvent pas faire eux même le contour, donc je vais m'en charger....

Rien que le coloriage, j'ai des doutes sur le résultat, on verra, faudra bien les motiver pour qu'ils ne laissent pas de blanc!!!

J'irais faire un tour à brico alors pour les accroches :wink:

Posté(e)

moi pour la fete des peres mes efts vont réaliser un porte clé avec le prénom de leur papa

Posté(e)
moi pour la fete des peres mes efts vont réaliser un porte clé avec le prénom de leur papa

attention qd on écrit, il me semble qu'il faut écrire à l'envers, car le côté brillant est inversé...

à vérifier!

Posté(e)
Est-ce que l'un d'entre vous a essayé d'imprimer une photo sur du plastqieu dingue : je l'ai fait à la maison pour faire un cadeau à mon mari, mais une fois le plastique rétracté, le côté imprimé laisse des traces si on y passe le doigt. J'ai pensé passé du vernis colle...

Des idées, expériences ?

Je pense que le vernis colle fera effectivement l'affaire! Moi c ce que j'ai fait pr ne pas que la poudre de crayons s'en aille...

Posté(e)

attention qd on écrit, il me semble qu'il faut écrire à l'envers, car le côté brillant est inversé...

à vérifier!

OUi il faut écrire à l'envers.

Je fais des portes clés en plastique fous avec mes TPS/PS pour la fête des pères; ils vont dessiner leur papa.

L'idéal c'est quoi pour un joli rendu de couleur: crayons de couleur?

Posté(e)

Alors moi je me suis lancée également dans les mains coloriées mais petit problème à la cuisson, les doigts se recroquevillent et ne se remettent pas en place correctement !!!

comment y remédier ? la température de mon four est-elle trop chaude ? :mad::mad:

HELPPPPPP

en tout cas merci pour l'idée du vernis colle car pour celles qui sont réussies, la poudre de crayon collait aux doigts, je vais essayer!

Posté(e)

Il faut surveiller à la cuisson pour que ça ne se replie pas.

Posté(e)
Alors moi je me suis lancée également dans les mains coloriées mais petit problème à la cuisson, les doigts se recroquevillent et ne se remettent pas en place correctement !!!

comment y remédier ?

Tu prends un couteau ou autre chose et tu les remets correctement toi même rapidement (tout en les laissant ds le four hein) puis tu refermes ton four et attends un peu pr qu'ils se remettent complètement droits.

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, ils se recroquevillent trop vite

à quelle température mettez vous votre four ?

Posté(e)

à vérifier!

OUi il faut écrire à l'envers.

Je fais des portes clés en plastique fous avec mes TPS/PS pour la fête des pères; ils vont dessiner leur papa.

L'idéal c'est quoi pour un joli rendu de couleur: crayons de couleur?

Les crayons de couleur, ça rend bien :smile:

comment y remédier ? la température de mon four est-elle trop chaude ? :mad::mad:

HELPPPPPP

en tout cas merci pour l'idée du vernis colle car pour celles qui sont réussies, la poudre de crayon collait aux doigts, je vais essayer!

oui, je pense que ton four est trop chaud !!

c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, ils se recroquevillent trop vite

à quelle température mettez vous votre four ?

Je ne me souviens plus...c'était l'année dernière...c'est pas écrit sur la pochette ?

Posté(e)

Thermostat 3, 150°.

J'ai fait un essai lundi et à 140° en moins de 2 minutes c'est fait.