pike Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 POur les porte clés: http://www.cultura.com/12807/Loisirs-Creat...S.htm?id=756992 1,35 les 3. Personnellement, je prévois tous mes "cadeaux" l'année d'avant pour insérer ces achats dans ma command de classe.
titelle59 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 http://www.10doigts.com/produits/fiche_pro...usFamilleID=152 petite adresse d'une enseigne de ma région pour les attaches porte clés
cleo17fr Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 moi pour la fete des peres mes efts vont réaliser un porte clé avec le prénom de leur papa attention qd on écrit, il me semble qu'il faut écrire à l'envers, car le côté brillant est inversé... à vérifier! OUi il faut écrire à l'envers. Je fais des portes clés en plastique fous avec mes TPS/PS pour la fête des pères; ils vont dessiner leur papa. L'idéal c'est quoi pour un joli rendu de couleur: crayons de couleur? Avec des poscas c'est sympa aussi !
Weëna Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, ils se recroquevillent trop viteà quelle température mettez vous votre four ? J'ai fait plusieurs fournée de mes petites mains, la première à 150°et j'ai eu des problèmes de doigts qui s'emmêlaient, impossible de les récupérer, même avec un couteau!! Du coup la 2e fournée, j'ai baissé le four à 130° et là plus de problèmes, les petites mains ont toutes leurs doigts!!
titelle59 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 idem pour moi, problème résolu avec une température plus basse j'ai tenté le vernis colle derrière pour la poudre de crayon qui s'effaçait au toucher, IMPEC ça marche MERCI
sogil Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 effectivement il faut écrire à l'envers mais pas pratique quand tu veux que les enfants écrivent sur le plastique dingue. ...donc j'ai tout de même fait écrire leur prénom, ça se voit de l'autre côté.
Celoches2 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 est ce que quelqu'un a déjà tenté de coller la photo de l'enfant apres le passage au four.. j'aimerais ajouter leur photo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
chris83 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 est ce que quelqu'un a déjà tenté de coller la photo de l'enfant apres le passage au four..j'aimerais ajouter leur photo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre Alors moi j'ai tenté et çà n'a pas donné un résultat satisfaisant (je voulais une photo en noir et blanc, donc je voulais coller une photocopie, mais çà ne rendait pas bien). Donc je me suis rabattue sur le décalquage d'animaux, et çà a super bien rendu!!
Messages recommandés