Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi pour la fete des peres mes efts vont réaliser un porte clé avec le prénom de leur papa

attention qd on écrit, il me semble qu'il faut écrire à l'envers, car le côté brillant est inversé...

à vérifier!

OUi il faut écrire à l'envers.

Je fais des portes clés en plastique fous avec mes TPS/PS pour la fête des pères; ils vont dessiner leur papa.

L'idéal c'est quoi pour un joli rendu de couleur: crayons de couleur?

Avec des poscas c'est sympa aussi !

Posté(e)
c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas, ils se recroquevillent trop vite

à quelle température mettez vous votre four ?

J'ai fait plusieurs fournée de mes petites mains, la première à 150°et j'ai eu des problèmes de doigts qui s'emmêlaient, impossible de les récupérer, même avec un couteau!! Du coup la 2e fournée, j'ai baissé le four à 130° et là plus de problèmes, les petites mains ont toutes leurs doigts!!

Posté(e)

idem pour moi, problème résolu avec une température plus basse

j'ai tenté le vernis colle derrière pour la poudre de crayon qui s'effaçait au toucher, IMPEC ça marche

MERCI

Posté(e)

effectivement il faut écrire à l'envers mais pas pratique quand tu veux que les enfants écrivent sur le plastique dingue. ...donc j'ai tout de même fait écrire leur prénom, ça se voit de l'autre côté.

Posté(e)

est ce que quelqu'un a déjà tenté de coller la photo de l'enfant apres le passage au four..

j'aimerais ajouter leur photo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Posté(e)
est ce que quelqu'un a déjà tenté de coller la photo de l'enfant apres le passage au four..

j'aimerais ajouter leur photo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Alors moi j'ai tenté et çà n'a pas donné un résultat satisfaisant (je voulais une photo en noir et blanc, donc je voulais coller une photocopie, mais çà ne rendait pas bien). Donc je me suis rabattue sur le décalquage d'animaux, et çà a super bien rendu!!

coursesbateaux004so0.th.jpg