Aller au contenu

Résultat Lille


lounacielo

Messages recommandés

Bon ok, je suis bien en avance, mais si on pouvait se tenir chaud en attendant (lol)..

Et aussi rappeler le site pour consulter les résultats...

bon courage à toutes et tous... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lounacielo

    6

  • dorothee3006

    4

  • nayou

    3

  • fazionette

    2

alors le site il me semnle que c'est : resultat.ac-lille.fr

je ne sais pas s'il y a un "s" a résultat.

En ce qui me concerne, 1er cauchemar cette nuit; j'ai rêvé que parmi ttes mes copines et collègues qui le passent, j'étais la seule a ne pas être admissible :cry: ; et elles se moquaient ttes de moi :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc les filles!

Comme vous j'attends et ça me semble bien long...Et c'est pourtant la première fois que je passe le concours! J'alterne des phases où je suis très positive (OK, pas de souci, je vais être admissible... :D ) et d'autres, de + en + fréquentes, où je suis proche de la dépression en repensant à mes copies, certaine qu'elles ne valent rien... :wacko: Pffffff, j'en ai marre, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça!!

Bon courage à tout le monde! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop long c'est horrible moi je v regardé sur internet avant!!!!

mais pour l'adresse j'arrive pas à aller dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est long !

vous pensez qu on puisse les avoir un peu avant?

comme on dit l espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c est long !

vous pensez qu on puisse les avoir un peu avant?

comme on dit l espoir fait vivre

Techniquement on "peut" les avoir avant, je ne pense pas qu'ils découvrent nos résultats le 30 au matin, ils les ont peut être déjà d'ailleurs...Mais je doute qu'ils soient affichés avant..Peut être 1h avant alors...Pfff moi c'est surtout que j'ai hate de savoir si je dois réviser comme une folle les oraux ou pas..Car là, depuis les écrits c'est la grande démotivation!!

Je relis vite fait l'oral pro, mes exposés sont tramés mais pas finis...J'ai pas fait les cours de sport et musique encore, l'anglais ...voilà enfin bref j'aimerai savoir...Avoir un bon coup de boost!!

Mais sans trop d'espoirs donc je ne stress pas trop là, par contre je pense que vendredi dès midi ça va monter...

Courage les filles plus que 3 Jours...et notre avenir sera scellé...(lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c est pareil. je me souviens l an passé comment je stressais donc la j'ai pris les devants et j'ai pris quelques jours de vacances mais la le stresse commence a arriver :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous regardez sur quel site vous? Moi ocean.ac-Lille.fr je pense...

Comme c'est dur d'attendre mais bon c'est comme ça..

Et autres questions: vous révisez sur quoi les oraux?

Moi: ce forum, un dico de pédagogie, hachette oral pro,mde éduc...

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aura pas les résultats avant puisque normalement le jury se réunit le matin pr décider du seuil d'admissibilité et donc du nombre d'admissibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aura pas les résultats avant puisque normalement le jury se réunit le matin pr décider du seuil d'admissibilité et donc du nombre d'admissibles!

Ah oui?? Comment tu sais ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aura pas les résultats avant puisque normalement le jury se réunit le matin pr décider du seuil d'admissibilité et donc du nombre d'admissibles!

Ah oui?? Comment tu sais ça?

Je confirme j'ai vu les mêmes infos affichées sur un planing à l'iufm.

Donc à mon avis, on ne peux qu'espère qu'une heure ou quelques minutes d'avance sur les 17h annoncées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aura pas les résultats avant puisque normalement le jury se réunit le matin pr décider du seuil d'admissibilité et donc du nombre d'admissibles!

Ah oui?? Comment tu sais ça?

je tiens ça d'une de mes profs d'iufm qui fait souvent partie de jurys. C'est ce qu'ils font tout le temps. C'est pour cela qu'au contraire des resultats du capes, on n'aura pas nos résultats un jour avant ni meme quelques heures avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...