bridget59 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 incrédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y croyais franhcement pas!!!!!!!! maintenant à moi de me remettre dans les révisions! yessssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitours Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Et finalement, ils ont pris combien de personnes? On est combien à être admissible dans l'académie de Lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 admissible aussi je viens de compter il y a 1542 admissibles sur la liste, sur environ 3800 personnes présentes aux épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tchottemanu59 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 peux tu mettre le lien pour voir resultat stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultat...ultats#bookmark voilà le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
namour62 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Félicitation à tous les admissibles ! Je comprends la déception des autres pour être passé par là mais ne baissez surtout pas les bras ! si c'est le métier que vous voulez faire, vous y arriverez ! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fubu Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 félicatation à tous les admissibles ca fait plaisir et bon courage pour les oraux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés