Aller au contenu

Etes vous admissible


Aspidistra

Admissibilité selon la formation  

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les autres suivent!

Attention comme vous vous en doutez ce sondage n'a rien d'officiel c'est pour se donner selon la formation suivie un pourcentage d'admissibilité, ce serait bien également de connaitre les académies malheureusement je ne peux pas tout intégrer au sondage!

Voilou j'en fais un avec Forprof, Formathèmes, Adonis?

Qui y a t il d'autres? Formaclé? Cuefa ou Cnam?

Si vous pensez à un autre faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voter !!! J'ai un message d'erreur....

Juste une suggestion : ne pourrais-tu pas faire la différence entre IUFM formation "classique" et IUFM formation aménagée ? Je pense que cela pourrait être intéressant car ce n'est pas du tout le même genre de préparation.

Bizarre le message d'erreur il y a 4 votes déja

Je ne peux pas mettre plus de question sur le sondage. Sinon il faut encore en ouvrir un autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre plus de question sur le sondage. Sinon il faut encore en ouvrir un autre??
Ah, dommage !

Pourquoi je peux pas voter :cry: ???...

Voilà le message qui s'affiche quand j'essaye de voter :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

J'ai bien entendu réessayé pour être sûre que je n'avais pas fait de bétises, mais non. Si quelqu'un a plus d'info...

peut-être qu'il faut aussi que tu coches "non concerné" dans les autres en même temps que ton choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre plus de question sur le sondage. Sinon il faut encore en ouvrir un autre??
Ah, dommage !

Pourquoi je peux pas voter :cry: ???...

Voilà le message qui s'affiche quand j'essaye de voter :

L'erreur renvoyée est :

Vous n'avez pas sélectionné un choix du sondage pour voter. Veuillez revenir en arrière et assurez vous de cliquer sur un des boutons radio à côté du choix pour lequel vous souhaitez voter.

J'ai bien entendu réessayé pour être sûre que je n'avais pas fait de bétises, mais non. Si quelqu'un a plus d'info...

Oui il faut cocher 3 cases, une par quesiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???!!! Ah bon ? Au temps pour moi alors... :blush: :blush: :blush::blush:

Oui j'ai eu pareil, j'ai dû cocher les autres cases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou j'en fais un avec Forprof, Formathèmes, Adonis?

si tu peux j'aimerais bien avoir des stats pour ceux là (pour voir si ça vaut vraiment le coup parceq que forprof mine de rien c'est cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou j'en fais un avec Forprof, Formathèmes, Adonis?

si tu peux j'aimerais bien avoir des stats pour ceux là (pour voir si ça vaut vraiment le coup parceq que forprof mine de rien c'est cher)

Je suis d'accord avec mistinguette28, histoire de faire le bon choix pour l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai voté !!! :lol:

Hm...c'est normal qu'il y ait plus de personnes "non concernées" que de personnes qui ont voté et préparé avec l'IUFM, le CNED et en candidat libre ? :albert:

Je croyais que seuls ceux qui avaient fait le concours d'une de ces 3 façons pouvaient voter... :unsure: Ca fait un peu bizarre ces grandes barres de "pas concernés" ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai voté !!! :lol:

Hm...c'est normal qu'il y ait plus de personnes "non concernées" que de personnes qui ont voté et préparé avec l'IUFM, le CNED et en candidat libre ? :albert:

Je croyais que seuls ceux qui avaient fait le concours d'une de ces 3 façons pouvaient voter... :unsure: Ca fait un peu bizarre ces grandes barres de "pas concernés" ! :blink:

j'étais obligée de faire comme ça sinon il fallait un sondage par organisme... Là j'ai pu en regrouper 3.

par contre il est faciel de recalculer les pourcentages.. en gors 2/3 1/3 pour le moment pour chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...