Aller au contenu

Etes vous admissible?


Aspidistra

Quelle formation avez vous suivi, êtes vous admissible?  

119 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Attention comme vous vous en doutez ce sondage n'a rien d'officiel c'est pour se donner selon la formation suivie un pourcentage d'admissibilité, ce serait bien également de connaitre les académies malheureusement je ne peux pas tout intégrer au sondage!

Qui y a t il d'autres? Formaclé? Cuefa ou Cnam?

Si vous pensez à un autre faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, car très interessant pour celles et ceux qui intègreront ces organismes à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai pas voté, ce serait pas honnête, j'étais à l'iufm. s'il faut rajouter la ligne Iufm, je crois qu'on ne sera pas nombreux à dire "admissible" !!! mais ma copine était formatheme cette année : dans son td (ils étaient 28) il y en a eu que 3 non admissibles !! 2 sur paris (seuil à 80 points) et 1 sur créteil (seuil à 68 je crois, pas sûre). y'a 3 autres td mais elle connait pas tous les résultats, en tout cas ils avaient l'air d'être contents d'eux. du coup je m'y inscris cette année. est ce que certains d'entre vous y sont ou y seront ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas voté, ce serait pas honnête, j'étais à l'iufm. s'il faut rajouter la ligne Iufm, je crois qu'on ne sera pas nombreux à dire "admissible" !!! mais ma copine était formatheme cette année : dans son td (ils étaient 28) il y en a eu que 3 non admissibles !! 2 sur paris (seuil à 80 points) et 1 sur créteil (seuil à 68 je crois, pas sûre). y'a 3 autres td mais elle connait pas tous les résultats, en tout cas ils avaient l'air d'être contents d'eux. du coup je m'y inscris cette année. est ce que certains d'entre vous y sont ou y seront ???

Moi aussi j'étais à l'iufm cette année et franchement les résultats n'ont pas été fameux!

Faut dire que nos prof' n'avaient pas l'air hyper compéttents (pas tous bien sûr) mais je me doutais que je ne l'aurai pas cette année.

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une bonne formation; Vu les commentaires je pencherai de plus en plus pour forprof ou formathème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'iufm la 1ere annee, ça m'a énormément déçue, les profs c'était la cata!et j'ai pas été admissible, l'an dernier j'ai fait le cned j'ai été admissible, et cette année, j'ai refait le cned, j'ai pas été admissible. allez comprendre :mad: . Voilà donc quelque part la formation a son importance mais ça ne suffit pas. Voilou! bon courage à nous pour 2009 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...