Aller au contenu

répertoires d'exemple dans différents domaines


tchoucki

Messages recommandés

hello

pour l'entretien il est bon et recommander de s'appuyer sur des exemple de séances pédagogiques pour répondre aux questions. si cela vous dit on peut s'échanger des exemples

exemple : comment amener les élèves de maternelle à être bon citoyen?

-au niveau de l'environnement : faire une action bénévoles de ramassage de papiers, j'avais proposé cet exemple pour l'entretien blanc ils ont appprécier

exemple 2: mettre en place une séance de découverte du monde en maternelle

- pbm : un glaçon est-il la même chose que l'eau liquide? --> on sort un glaçon du congèle de l'école et l'on observe ce qui se passe et l'on peut en discuetre et conclure

- à propos du dvt d'un être : observation à partir d'un animal en classe (criquet )

donc voila je vous propose de continuer ce répertoire en francais maths langues étrangères EPS... et à différents cycle

:D:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée car en entretien blanc, jme suis fait coincée, j'avais tres bien exposé les situations problemes, on etait sur la maternelle et on m'a demandé une situation probleme, et sachant qu'ils ne ft que ca en maternelle et que j'étais infoutu d'en sortir ds un autre domaine que l'eps, jme suis sentis vraiment mal à l'aise.....et jvoudrais pas que ca m'arrive encore pour le vrai oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...