erbaghjola Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je souhaite savoir si dans tous les départements, les gens qui ont eu leur mutation inter-académique par rapprochement de conjoint et pour raison médicale se retrouvent dans le même cas que moi: je viens d'apprendre que comme j'arrive dans un nouveau département, mon rapprochement de conjoint ne vaut pas!!! Les années de séparation non plus!!!! Donc j'ai un barème de 0!!! j'attends vos réponses avec impatience...
Caquine Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je ne peut pas te répondre puisque je n'y connais rien. Par contre ça me semblerait logique en effet que tu perdes les points de séparation et de rapprochement puisqu'il sont justement destinés à aider les personnes à se rapprocher de leur conjoint. Donc une fois rapprochée.....
cerisette Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Alors moi j'ai été mutée dans le 92. Et pour le mouvement 92, les points de rapprochement de conjoint ne rentrent pas en compte, ça c'est uniquement pour les mutations interdépartementales je crois. Compte uniquement l'ancienneté, les points enfant, la note, les points pour avoir exercé en zone violence, ... Enfin, après, chaque département ne prend pas en compte les mêmes critères. Je ne comprends pas que tu puisses avoir 0 comme barème!!! Tu devrais avoir au moins des points pour ton ancienneté?