Aller au contenu

le monde d'en haut


luckypat

Messages recommandés

Bonjour !

Y'a-t-il quelqu'un ayant choisi également "Le monde d'en haut" de Xavier-Laurent Petit ? Je me présente en candidate libre et je me sens bien seule ! Merci en tout cas à tous pour ce site car c'est une mine d'or pour ceux qui comme moi n'ont personne pour répondre à leurs questions ! bon courage à tous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou

moi aussi je fais ce livre

pour partager no problème car je me sens seul aussi

à bientôt

et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je suis enseignante (T1) en CM1 CM2 et je vais étudier lemonde d'en haut avec mes CM2 à partir de demain et jusqu'à la fin de l'année, je suis prète à donner des infos sur les réflexions des élèves, leurs impressions, et même à tester des activités à faire sur ce livre, ce thème, et l'auteur

bon courage pour la suite et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça me rassure

ce livre est lu en classe

je suis prête à voir avec toi pour le livre

moi je vais le présenter pour le crpe le 25 juin

j'ai pratiquement fini mon exposé mais je veux bien tes pistes sur les réflexion des élèves

j'aurais aussi voulu savoir si tes élèves avaient déjà travaillé la science fiction avant d'aborder le livre

et si oui comment et par quels livres

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça si je vous demande:

Les membres de l'aeres sont-ils des terroristes?

Etes vous d'accord avec leurs manières d'agir? est ce bien de poser des bombes?

Al qaida, l'eta, le flnc etc...sont des terroristes, qu'est ce qui les différencient de l'aeres (si différences,il y a)?