Aller au contenu

2009 la dernière année du concours


HOPE4ME

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilie75

    85

  • Kaohie

    62

  • AubergineFelee

    59

  • Dominique

    50

Déjà pas mal de commentaires, c'est bien ! J'espère également que ce cher Mister Darcos nous donnera enfin les réponses tant attendues à toutes nos interrogations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'ils nous donnent un minimum de réponses!

Il y a tellement de messages à ce sujet grâce à vous!!!! :wub:

MERCI!!!

Et continuez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'ils nous donnent un minimum de réponses!

Il y a tellement de messages à ce sujet grâce à vous!!!! :wub:

MERCI!!!

Et continuez!!!!

Les réponses seront-elles publiées sur ce même site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'ai pas ajouté de commentaires, mais j'en ai recommandé quelques uns. Continuez ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'ai pas ajouté de commentaires, mais j'en ai recommandé quelques uns. Continuez ainsi.

amis edpiens et edipiennes,

j'ai posé la question sur le site 20 minutes

j'ai écris en caractères majuscules sur 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..."

je crois que cette question en intéresse plus d'un,non?! :sleep::blink::cry:

alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de

clics sur cette question...

afin que Darcos y réponde :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'ai pas ajouté de commentaires, mais j'en ai recommandé quelques uns. Continuez ainsi.

amis edpiens et edipiennes,

j'ai posé la question sur le site 20 minutes

j'ai écris en caractères majuscules sur 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..."

je crois que cette question en intéresse plus d'un,non?! :sleep::blink::cry:

alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de

clics sur cette question...

afin que Darcos y réponde :devil_2:

Je voulais posé une question mais c'était la même que toi mot pour mot :-), je crois que l'on est pas mal dans le même cas.

A mon avis Darcos ne sait rien du tout, trop occupé à fêter les médaillés des JO avec roselyne sa copine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagée d'avoir donner aussi ma contribution et en ayant recommandé quelques uns des messages, allez-y, peut être qu'enfin nous serons entendus, courage à tous pour ce concours qui devient un réel concours du combattant. Je souhaite à toutes les personnes motivées plein de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article

"PARIS (AFP) - Le ministre de l'Education Xavier Darcos annonce que la "prime d'entrée dans le métier" promise aux jeunes enseignants titularisés, sera de 1.500 euros cette année, une mesure qui va concerner 20.000 personnes, dans une interview à Paris-Match à paraître jeudi.

(Publicité)

"Dès cette année, les jeunes enseignants titularisés dès septembre recevront 1.500 euros", affirme le ministre, qui précise que ce sera une "prime d'entrée dans le métier".

Le ministre avait déjà annoncé en juillet qu'une prime d'installation serait versée en novembre aux jeunes enseignants tout juste titularisés. Les syndicats s'attendaient à une aide allant de 1.000 à 1.500 euros.

Interrogé par l'AFP, le ministère a affirmé qu'il y avait à cette rentrée environ "20.000 néo-titulaires publics et privés dans le premier et second degré. Cela correspond à peu près à un treizième mois, suivant le niveau des enseignants".

"Cette prime sera bien versée en novembre", a-t-on ajouté. Ne la toucheront que les professeurs enseignant pour la première année.

Par ailleurs, le ministre se dit "nullement inquiet" quand à la mobilisation que préparent les syndicats pour protester contre les 11.200 postes supprimés cette année et les 13.500 annoncés dans le budget 2009."

A la question de savoir si la réforme du recrutement et de la formation des enseignants, en supprimant l'année de stage (lors de laquelle les enseignants stagiaires sont rémunérés), était un moyen de faire passer les suppressions de postes de la rentrée 2010 (dont le chiffre n'est pas connu), le ministre a répondu: "ce n'est pas une hypothèse à exclure".

source http://fr.news.yahoo.com/afp/20080827/tfr-...on-f56f567.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article

"PARIS (AFP) - Le ministre de l'Education Xavier Darcos annonce que la "prime d'entrée dans le métier" promise aux jeunes enseignants titularisés, sera de 1.500 euros cette année, une mesure qui va concerner 20.000 personnes, dans une interview à Paris-Match à paraître jeudi.

(Publicité)

"Dès cette année, les jeunes enseignants titularisés dès septembre recevront 1.500 euros", affirme le ministre, qui précise que ce sera une "prime d'entrée dans le métier".

Le ministre avait déjà annoncé en juillet qu'une prime d'installation serait versée en novembre aux jeunes enseignants tout juste titularisés. Les syndicats s'attendaient à une aide allant de 1.000 à 1.500 euros.

Interrogé par l'AFP, le ministère a affirmé qu'il y avait à cette rentrée environ "20.000 néo-titulaires publics et privés dans le premier et second degré. Cela correspond à peu près à un treizième mois, suivant le niveau des enseignants".

"Cette prime sera bien versée en novembre", a-t-on ajouté. Ne la toucheront que les professeurs enseignant pour la première année.

Par ailleurs, le ministre se dit "nullement inquiet" quand à la mobilisation que préparent les syndicats pour protester contre les 11.200 postes supprimés cette année et les 13.500 annoncés dans le budget 2009."

A la question de savoir si la réforme du recrutement et de la formation des enseignants, en supprimant l'année de stage (lors de laquelle les enseignants stagiaires sont rémunérés), était un moyen de faire passer les suppressions de postes de la rentrée 2010 (dont le chiffre n'est pas connu), le ministre a répondu: "ce n'est pas une hypothèse à exclure".

source http://fr.news.yahoo.com/afp/20080827/tfr-...on-f56f567.html

jusqu'ici je suis resté poli..mais bon...il se f.. de notre G..le ministre ou quoi ? :devil_2:

ou c'est moi qui ne comprends plus rien ??.. :cry:

non seulement il supprime des postes donc moins de salaires (traitements) à verser , en plus il n'aura plus à

nous payer s'il supprime le pe2 rémunérée...il est gagnant sur les 2 tableaux ou quoi ? :mad: :mad:

vu le ton de sa réponse..agitations syndicales..réunion à la sorbonne en octobre..ou pas ..il s'en fout royalement..

il fera passer sa réforme....point barre

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article

"PARIS (AFP) - Le ministre de l'Education Xavier Darcos annonce que la "prime d'entrée dans le métier" promise aux jeunes enseignants titularisés, sera de 1.500 euros cette année, une mesure qui va concerner 20.000 personnes, dans une interview à Paris-Match à paraître jeudi.

(Publicité)

"Dès cette année, les jeunes enseignants titularisés dès septembre recevront 1.500 euros", affirme le ministre, qui précise que ce sera une "prime d'entrée dans le métier".

Le ministre avait déjà annoncé en juillet qu'une prime d'installation serait versée en novembre aux jeunes enseignants tout juste titularisés. Les syndicats s'attendaient à une aide allant de 1.000 à 1.500 euros.

Interrogé par l'AFP, le ministère a affirmé qu'il y avait à cette rentrée environ "20.000 néo-titulaires publics et privés dans le premier et second degré. Cela correspond à peu près à un treizième mois, suivant le niveau des enseignants".

"Cette prime sera bien versée en novembre", a-t-on ajouté. Ne la toucheront que les professeurs enseignant pour la première année.

Par ailleurs, le ministre se dit "nullement inquiet" quand à la mobilisation que préparent les syndicats pour protester contre les 11.200 postes supprimés cette année et les 13.500 annoncés dans le budget 2009."

A la question de savoir si la réforme du recrutement et de la formation des enseignants, en supprimant l'année de stage (lors de laquelle les enseignants stagiaires sont rémunérés), était un moyen de faire passer les suppressions de postes de la rentrée 2010 (dont le chiffre n'est pas connu), le ministre a répondu: "ce n'est pas une hypothèse à exclure".

source http://fr.news.yahoo.com/afp/20080827/tfr-...on-f56f567.html

jusqu'ici je suis resté poli..mais bon...il se f.. de notre G..le ministre ou quoi ? :devil_2:

ou c'est moi qui ne comprends plus rien ??.. :cry:

non seulement il supprime des postes donc moins de salaires (traitements) à verser , en plus il n'aura plus à

nous payer s'il supprime le pe2 rémunérée...il est gagnant sur les 2 tableaux ou quoi ? :mad: :mad:

vu le ton de sa réponse..agitations syndicales..réunion à la sorbonne en octobre..ou pas ..il s'en fout royalement..

il fera passer sa réforme....point barre

qu'en pensez vous ?

c'st encore moi..mais bon...c'est rageant....merde...

en plus 1500 euros en une fois c'est ridicule..un vrai déjeuner de soleil...

un revalorisation de la grille des traitements en général là d'accord sinon..de nos jours 1500 euros..sur une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...