Aller au contenu

2009 la dernière année du concours


HOPE4ME

Messages recommandés

vu le ton de sa réponse..agitations syndicales..réunion à la sorbonne en octobre..ou pas ..il s'en fout royalement..

il fera passer sa réforme....point barre

qu'en pensez vous ?

Je suis allée soutenir quelques questions mais en ont-ils quelque chose à faire??

Je n'en suis pas sûre, tout est déjà décidé je pense :sad: , ils ont dû bien bosser pendant les vacances :mad:

Mais on peut toujours espérer un miracle.

J'espère qu'on en saura plus demain, depuis qu'on attend de savoir à quelle sauce on va être mangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilie75

    85

  • Kaohie

    62

  • AubergineFelee

    59

  • Dominique

    50

vu le ton de sa réponse..agitations syndicales..réunion à la sorbonne en octobre..ou pas ..il s'en fout royalement..

il fera passer sa réforme....point barre

qu'en pensez vous ?

Je suis allée soutenir quelques questions mais en ont-ils quelque chose à faire??

Je n'en suis pas sûre, tout est déjà décidé je pense :sad: , ils ont dû bien bosser pendant les vacances :mad:

Mais on peut toujours espérer un miracle.

J'espère qu'on en saura plus demain, depuis qu'on attend de savoir à quelle sauce on va être mangés.

C'est ce que je me dis depuis le début... Tout est déjà très clair pour eux, contents ou pas, ils feront passer leur p***** de réforme, ils se préoccupent de notre avis autant que de leur première chemise...

Et ne parlons même pas du mépris qui se ressent très bien dans les propos de Mister D. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la sortie du BO reprend demain matin. Nous verrons bien ce qui y sera publié...

j'ai déjà réagi sur un autre forum..mais là je ne peux pâs m'empêcher d'enfoncer le clou..

non seulement il supprime des postes donc moins de traitements à verser=économie budgétaire mais en plus il ne paye plus les pe2..!!

c'est se f.. de la gu.. du monde..

en plus 1500 euros sur l'année .. c'est un déjeuner de soleil..

que d'économies!..car en pe2 c'est bien 1300 euros par mois , c'est bien ça ?!

si c'est pour faire de l'écrémage.. c'est réussi..

c en'est pas mon cas..mais les mères de 3 enfants..quel va être leur situation ?

la fac ..que c'est théorique..mon dieu..une pe2 en iufm..oui..un master enseignement..non.. car à moins d'être sûr de son coup à 100 pour cent..sinon c'est direction l'anpe...que faire avec ce foutu master autrement??

je vous pose la question! :cry::mad::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Moi aussi je n'ai rien trouvé sur la réforme. :blink: Mais je pense que tu as du faire une mauvaise manip ou alors tu ne voulais vraiment pas qu'on loupe ton message car le publier 4 fois c'est amplement suffisant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BO EST SORTI

A PART SA SACRO SAINTE REFORME ET INTRODUCTION DES 20 HEURES D HISTOIRE DE L ART

NADA NIET RIEN QUEUDALE SUR LA REFORME.... :sad:

à moins que j'ai mal regardé ..

Moi aussi je n'ai rien trouvé sur la réforme. :blink: Mais je pense que tu as du faire une mauvaise manip ou alors tu ne voulais vraiment pas qu'on loupe ton message car le publier 4 fois c'est amplement suffisant. :wink:

fausse mapi..désolé.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu non plus dans le BO... J'espérais quand même avoir quelques données, mais bon visiblement nous ne méritons pas d'être informés... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...