Posté(e) 3 juillet 200818 a Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Non, mais je ne sais pas quand tu le sais. (bha oui, j'ai jamais été "admise" ) Ceux que je connais qui étaient après 400 (dans les derniers quoi) ont appelé. Ben encore faudrait-il qu'ils soient ouverts pour qu'on puisse le faire ... et donc que les résultats ne tombent pas trop tard !
Posté(e) 3 juillet 200818 a Dis Malakime, sur les résultats, les admis voient s'ils iront dans le Rhône ou un autre département ? Non, mais je ne sais pas quand tu le sais. (bha oui, j'ai jamais été "admise" ) Ceux que je connais qui étaient après 400 (dans les derniers quoi) ont appelé. Ben encore faudrait-il qu'ils soient ouverts pour qu'on puisse le faire ... et donc que les résultats ne tombent pas trop tard ! Bha selon ton classement tu sais à peu près normalement.
Posté(e) 3 juillet 200818 a Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place
Posté(e) 3 juillet 200818 a Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats !
Posté(e) 3 juillet 200818 a Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place Oui j'imagine
Posté(e) 3 juillet 200818 a Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place ... il y a aussi des pays francophones ...
Posté(e) 3 juillet 200818 a Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris
Posté(e) 3 juillet 200818 a Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris C'est vrai que ce n'est pas clair du tout ... on va dire que c'est à cause du stress
Posté(e) 3 juillet 200818 a Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris ah si ça y est : midi c'était il y a 2h1/2 et dans 2h1/2 il sera 17h oula va trop vite le stress ma réduit le cerveau en compote! (imagine mon OP)
Posté(e) 3 juillet 200818 a Dites, si par hasard vous avez un peu de temps libre devant vous Les inscriptions pour les stages à l'étranger son à faire avant le 7 juillet et c'est ici. C'est une des choses que j'ai préféré en pe2 et c'est vraiment vraiment un gros "plus" à la formation. Je le redirai sur le sujet pe2 mais comme ça va s'enchaîner, vous pouvez déjà regarder oulala c'est pas que je veux pas, mais c'est pas possible techniquement avec 2 enfants (5 et 2 ans) un mari qui travaille beaucoup et sans parler de landue étrangère je laisse volontiers ma place ... il y a aussi des pays francophones ... Et même des pays non francophones où les stages sont dans des écoles francophones!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Vous vous souvenez de quand il était midi (tout à l'heure) ? ... il n'y a pas si longtemps que ça ... et bien dans le même laps de temps nous devrions connaître nos résultats ! j'ai rien compris ah si ça y est : midi c'était il y a 2h1/2 et dans 2h1/2 il sera 17h oula va trop vite le stress ma réduit le cerveau en compote! (imagine mon OP) Yesss ! Tu as compris !!!
Posté(e) 3 juillet 200818 a Réunion pour les admis sur le département du Rhône (c'est eux qui soulignent, pas moi) le 4 juillet à 13h30 ... papier remis lors de l'oral pro à l'IUFM. et pour les autres departements , est-ce que quelqu'un a entendu parler des dates? Le délégué de ma section a demandé à l'administration de l'IUFM de lyon pour les réunions, et apparemment il n'y a que Lyon qui organise une réunion. Le problème c'est qu'on ne saura pas aujourd'hui si on est affecté dans le rhône. On lui a quand même dit de venir à la réunion de lyon même si on ne connaît pas notre département d'affectation.