Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008


lichen

Messages recommandés

Depuis quelques jours, je vois des posts pour les autres académies et rien pour Lyon. Alors voilà, nous sommes à 5 jours des résultats (qu'est-ce que c'est 5 jours par rapport à un mois d'attente?).

Pour ma part, je pense que ce sera bon (mais pas à 100%), ma plus grande inquiétude est: est-ce que ce sera suffisant pour les oraux vu que ce n'est pas mon point fort?

Ce week-end je vais à Paris voir mon copain (que je ne vois quasiment plus vu qu'il est à St Cyr pour encore 2 mois), je n'aurai pas le temps de penser aux résultats mais après oui, le stress va monter.

Et vous comment le sentez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    88

  • Malakime

    66

  • Athénéa

    66

  • drshiva

    58

Membres les plus actifs

Bon courage en tout cas les lyonnais pour ces quelques jours ;) et bonne chance!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Lyonnais :)

Ca commence à faire long ces résultats effectivement !

Pour ma part, je n'y crois pas trop, j'espère surtout avoir augmenté mes notes catastrophiques de l'an passé ! (j'ai tenté de préparer le CRPE toute seule comme une grande !)

Cette année j'ai préparé le concours avec le CNED, je me suis sentie plus à l'aise devant ma copie, mais de là à être admissible !!...Enfin j'espère tout de même un peu, on ne sait jamais !...

(En plus je le passe en 3ème voie, donc peu de posts...)

Bon en tous cas je vous souhaite bon courage à tous !

Bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol d'attendre.... du coup pour rester super motivé pour les oraux c'est pas évident.... Allez courage à vous tous, J-5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lyonnais

merci d'avoir ouvert ce post pour nous, je commençais a me sentir seule. Pour moi aussi l'attente est longue, d'autant plus que d'autres académies ont leur résultats.mais bon plus que quelques jours a patienter meme si j'ai peu d'espoir (je crains la note éliminatoire en français). EN attendant bonnes revisions a tous et a toutes pour les oraux.

JE ne sais plus qui a dit avoir passé le concours en troisième voie, mais vous étiez combien de présents (a peu près), l'année dernière je l'ai passé en troisième voie et cette année en externe , je me demande encore si j'ai eu raison..cette année

bon allez courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous

Plus que quelques jours d'attente pour nous. OUF !!!

Je n'y crois pas trop mais bon sur un malentendu...et si je passe le cap des écrits, les oraux s'annoncent mal puisque je n'ai quasiment pas travaillé.

Mais je croise les doigts pour nous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lyonnais!!

je commençais à me demander si il y en avait sur le forum! :lol:

comme la plupart d'entre vous, je trouve cette attente des résultats vraiment très (trop!) longue!.. le stress commence à monter :cry:

en plus, j'ai beaucoup de mal à réviser mes oraux..

enfin, (plus que) 5 jours!

bon courage à tous! et on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous : trop trop longue cette attente :cry:

Est-ce que qqun connait le seuil d'admissibilité de 2007 à Lyon ?

Si le malentendu pouvait... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous : trop trop longue cette attente :cry:

Est-ce que qqun connait le seuil d'admissibilité de 2007 à Lyon ?

Si le malentendu pouvait... :wink:

2006=76

2007=72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous : trop trop longue cette attente :cry:

Est-ce que qqun connait le seuil d'admissibilité de 2007 à Lyon ?

Si le malentendu pouvait... :wink:

2006=76

2007=72

Wouaaah ! Rapide, Massalia :wub:

Merci, merci !

En plus, ils me vont bien, ces seuils plutôt bas ! Bon, après, bonjour les points à rattraper aux oraux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je l'ai passé à lyon, et moi aussi j'en ai marre d'attendre en plus j'ai appris que les résultats étaient en ligne l'aprés-midi!! Déja que c'est chiant d'attendre si en plus ils respectent pas les horaires (12H sur la convoc)!

Je connais des personnes qui l'ont passés dans d'autres académies et ils étaient tous non admissibles donc ça fout bien les boules!!

Ces derniers jours vont etre difficile car on a de plus en plus l'impression que ce qu'on a fait est merdique!!!

Voila bon courage à tous pour les oraux faut quand meme réviser et boucler ses exposés! Comme ça si c'est pas cette année l'an prochain ce sera ça de moins à bosser!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...