shootingstar28 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour, Quelqu'un aurait il une idée de séance pour travailler sur la nourriture avec des CM2, et pour revoir les structures "I like" "I don't like" et "do you like..."? Je voudrais revoir ce thème sur deux séances maximum. Merci d'avance pour vos réponses.
shootingstar28 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Si vous avez des exemples de bingo ou d'activités afin de mémoriser le lexique et les structures, cela m'intéresse. Merci encore
canarii83 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 moi j etais partie sur "the very hungry caterpillar", maintes fois abordé dans ce forum, qui avait le merite de faire revoir pas mal de vocabulaire. De la tu peux aborder en seconde seance "i like " "i don t like", en réutilisant ce vocabulaire + do u like ...? yes I do, no i don t, en faisant une enquete au niveau de la classe Pour le bingo, tu peux prendre sur le site http://www.mes-english.net/flashcards/files/food_bingo.pdf voili! aurelie
André Jorge Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour ! Le New Stepping Stones 2 (livre de leçons et livre d'exercices) propose toute une séquence sur le thème de la nourriture.
Messages recommandés