valou Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Moi aussi je suis intéressée, merci d'avance et bon courage!! val.richard@caramail.com
belette Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Je suis moi aussi intéressée par ces fiches si quelqu'un peut me les envoyer elodie.guillemot@free.fr Merci d'avance
Vévé Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer cette fiche SVP vbonnaf@yahoo.fr Merci et bon courage Vévé
val 2bx Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 bon, allez je me lance, je suis également interessée et merci d'avance.... patrick-valerie@wanadoo.fr bon courage val2bx :P
taticecile Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Coucou Nouvelle sur le site... c génial , merci tout le monde... j'aimerais bien partager mon travail mais je n'ai pas d'ordi donc je fais tout à la main! J'aimerais recevoir cette fiche Cécile (joli nom... tu t'appelles comme ça grâce à Nougaro? car moi oui...) Mon email: cecilsesattler@hotmail.com Merci d'avance!!! Cécile
taticecile Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 pardon correction de mon email: cecilesattler@hotmail.com Merci!
Cécile pyrénees Posté(e) 7 avril 2004 Auteur Posté(e) 7 avril 2004 vous m'enoyez un e.mail à cecileetpatrcik@club-internet.fr et je vous enverrai le dossier...
Messages recommandés