Aller au contenu

Asthme


alice33

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos précieux conseils... : je passe cette année pour la première fois le concours CRPE et dans l'attente des résultats je voudrais commencer mon exposé de sport. J'ai choisi l'épreuve du 1500m malgré le fait que je fasse de l'asthme !!! Je voudrais donc savoir si il vous parait judicieux d'en parler dans mon exposé, dans la partie expérience personnelle.

Si certain d'entre vous ont déjà passé cette épreuve (ou non!) et font de l'asthme, en parler vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi je n'en parlerais pas. Du moment que tu peux courir ,c'est que cela ne te gêne pas dans ta pratique donc ne perds pas de temps dans ton exposé a parler de cela. Le temps passe très vite tu verras !

Je suis aussi asthmatique, j'ai eu mon concours il y a deux ans et je n'en ai absolument pas parlé dans mon exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Amandine38.

Je pense effectivement que je ne vais pas en parler, mais le problème est qu'il se peut que le jour de l'épreuve je fasse de l'asthme (j'en fais environ 1/3 fois quand je m'entraine et malgrè mes médicaments!!!) alors dans ce cas, n'est-ce pas plus prudent d'en parler ou vaut-il mieux que j'attende des questions du jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...