louloucha Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 27 minutes, Rudy a dit : Le black métal chrétien norvégien des années 90 ? C'est pas les idées qui manquent... ☺️ Wahou, 😀
louloucha Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Allez-y, choisissez un thème je vous suis (sauf peut-être pour le black métal norvégien... 😉)
B i b Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 il y a 15 minutes, louloucha a dit : Allez-y, choisissez un thème je vous suis (sauf peut-être pour le black métal norvégien... 😉) ...chrétien. (Moi non plus je ne me suivrais pas.)
Ac2n Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Il y a 6 heures, Ljubljana a dit : La mode. En élargissant sur les fringues en général ? Je ne suis pas au courant des différentes modes vestimentaires, vu que je n'achète jamais mes fringues en magasin mais seulement selon mes goûts et via le "circuit court". Mais si on peut élargir à des vêtements régionaux ou pittoresques ou typiques alors... C'est partiiiii ! --- Abaya (mon post n'est surtout pas contractuel, hein ! 😉)
Messages recommandés