louloucha Posté(e) 10 octobre 2022 Posté(e) 10 octobre 2022 On l'avait un peu oublié notre ABC... Sarbacane
louloucha Posté(e) 29 novembre 2022 Posté(e) 29 novembre 2022 Une idée de relance ? J'avais bien aimé la série des œuvres picturales. On peut aussi faire les titres de film ou les réalisateurs ?
B i b Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, louloucha a dit : Une idée de relance ? J'avais bien aimé la série des œuvres picturales. On peut aussi faire les titres de film ou les réalisateurs ? 👍 Je rajoute : Titres d'albums de musique ? Titres de romans ?
louloucha Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Par quoi voulez-vous commencer ? Les films puis et ensuite 1 des propositions de Rudy ?
louloucha Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Autant en emporte le vent -Victor Fleming
Ljub Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 10 minutes, louloucha a dit : Par quoi voulez-vous commencer ? Les films puis et ensuite 1 des propositions de Rudy ? Ça me va. il y a 8 minutes, louloucha a dit : Autant en emporte le vent -Victor Fleming Brice de Nice
Messages recommandés