B i b Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Fareneith 451... Farheneit 451... Fa... Mais où est cette fichue H ? Bon Fumer fait tousser de Dupieux 1
louloucha Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 à l’instant, Rudy a dit : Fareneith 451... Farheneit 451... Fa... Mais où est cette fichue H ? Bon Fumer fait tousser de Dupieux Hi hi, afin de bien nous embrouiller, il y en a 2 ! Fahrenheit 451 En parlant de Dupieux, j'ai regardé hier soir Incroyable mais vrai. Mouais... Très bon début, mais la fin est vite bâclée selon moi, dommage l'idée était prometteuse ainsi que le début du film. Tu l'as vu, tu en as pensé quoi ?
B i b Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 8 minutes, louloucha a dit : Hi hi, afin de bien nous embrouiller, il y en a 2 ! Fahrenheit 451 En parlant de Dupieux, j'ai regardé hier soir Incroyable mais vrai. Mouais... Très bon début, mais la fin est vite bâclée selon moi, dommage l'idée était prometteuse ainsi que le début du film. Tu l'as vu, tu en as pensé quoi ? Merci ! 😅 Pas vu. 😋 Mais j'ai adoré Au poste ! bien que ça ne réponde pas à ta question. 😊 1
Ljub Posté(e) 30 novembre 2022 Posté(e) 30 novembre 2022 Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ? - de Robert Lamoureux.
Messages recommandés