Loulou9 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonsoir à tous... Je pense commander le livre de retz qui propose des jeux de relaxation pour les enfants mais avant j'aurais aimé avoir quelques avis... Est-il intéressant ? L'utilisez-vous ?... Est-ce que ça détend aussi la maîtresse ??? Les futurs CE1 de l'an prochain s'annoncent très agités... Alors pourquoi ne pas leur enseigner la ZEN attitude !!! (on peut toujours essayer !) Merci par avance !
cp57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonsoir à tous...Je pense commander le livre de retz qui propose des jeux de relaxation pour les enfants mais avant j'aurais aimé avoir quelques avis... Est-il intéressant ? L'utilisez-vous ?... Est-ce que ça détend aussi la maîtresse ??? Les futurs CE1 de l'an prochain s'annoncent très agités... Alors pourquoi ne pas leur enseigner la ZEN attitude !!! (on peut toujours essayer !) Merci par avance ! bonsoir ce livre a l'air intéressant peux-tu donner le titre exact stp?
cp57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 La relaxation à l'école et à la maison, me semble-t-il. Je ne l'ai pas sous la main, il est à l'école, je peux vérifier si quelqu'un ne confirme pas d'ici là. ok merci je vais faire un saut sur le site de Retz, je trouverai peut-être
cp57 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 j'ai trouvé ces titres Akwabon, tu parlais sans doute du 2è non? relaxation1 relaxation2 'la relaxation active à l'école' est plus récent en tout cas (2008 et l'autre 1990)
Messages recommandés