Aller au contenu

appart à draguignan


justouille

Messages recommandés

Pour celles qui cherchent un appart sur draguignan n'hésitez pas a me contacter par MP. J'ai des photos du miens et j'ai scanné une feuille que je suis allée chercher a l'office de tourisme de draguignan durant l'été sur laquelle il y a plusieurs propositions de locations d'apparts étudiants qui m'a permis de trouver mon appart et celui d'une copine. C'est toujours ça de gagné!!

@bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée pour une de mes copines, peut etre que tu peux en dire +: cb de m2, cb le loyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais intéressée pour une de mes copines, peut etre que tu peux en dire +: cb de m2, cb le loyer...

Je t'ai répondu par MP,@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour!

Je serai peut etre sur Draguignan à la rentrée 2008 et venant de loin je ne sais où m'adresser pr les logements...

Ca serait possible que tu me fasse passer ta liste d'appart s'il te plait? Et que tu m'en dise un peu + sur le tien?

Par avance, merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'être admise à Draguignan en PE1 pour l'année prochaine, et étant donné que j'habite à La Seyne je me renseigne sur les apparts (ca serait quand même + pratique!).

Je suis donc intéressée par ton appart ainsi que la liste que t'a fournie l'office de tourisme.

J'attends ton message pour que tu puisses m'en dire plus ...

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui cherchent un appart sur draguignan n'hésitez pas a me contacter par MP. J'ai des photos du miens et j'ai scanné une feuille que je suis allée chercher a l'office de tourisme de draguignan durant l'été sur laquelle il y a plusieurs propositions de locations d'apparts étudiants qui m'a permis de trouver mon appart et celui d'une copine. C'est toujours ça de gagné!!

@bientot.

Coucou! Je suis affectée en PE1 à Draguignan, à la rentrée 2008. J'ai besoin de trouver un appartement vu que je viens d'Avignon et que j'ai fais ma licence à Aix, je ne connais pas trop le Var. Je suis intéressée par les appartements dont tu parles. Si tu pouvait m'envoyer un mail avec tous les détails, ça serait gentil!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je rentre à l'iufm de Draguignan en septembre. Habitant à 900km, c'est pas évident. Donc si c'est toujours d'actualité, je souhaiterai que tu m'envoies la liste par mp. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

moi aussi je suis très interessée par ta liste d'apparts étudiants qui pourraient grandement m'aider,

est-ce que ça serait possible que tu me l'envoies?

je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu pourrais me passer aussi cette liste?

Félicitation à tous les admis!!! Hate de vous recontrer en septembre!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...