Carole_virtuelle Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonsoir! J'habite à 5 km de l'école , sans être dans un pri. Il n'y a pas de ramassage scolaire. L'ancienne propriétaire m'a parlé d'une indemnité pour les trajets d'école. Est-ce que vous sauriez m'en dire plus?
Namas Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonsoir!J'habite à 5 km de l'école , sans être dans un pri. Il n'y a pas de ramassage scolaire. L'ancienne propriétaire m'a parlé d'une indemnité pour les trajets d'école. Est-ce que vous sauriez m'en dire plus? Renseignez-vous auprès de votre mairie.
EstelleM Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Bonsoir!J'habite à 5 km de l'école , sans être dans un pri. Il n'y a pas de ramassage scolaire. L'ancienne propriétaire m'a parlé d'une indemnité pour les trajets d'école. Est-ce que vous sauriez m'en dire plus? Renseignez-vous auprès de votre mairie. Chez nous, cela existe: c'est une indemnité que donne le conseil général pour compenser l'absence de transport scolaire. Les dossiers de demande sont distribués en cours d'année (janvier ici) par les écoles. Mais on peut peut-être voir directement en cours d'année avec eux.
liline57 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonsoir!J'habite à 5 km de l'école , sans être dans un pri. Il n'y a pas de ramassage scolaire. L'ancienne propriétaire m'a parlé d'une indemnité pour les trajets d'école. Est-ce que vous sauriez m'en dire plus? Une personne habitant la commune était payée pour effectuer les trajets matin - midi et soir. Si d'autres enfants habitent dans le même secteur que vous renseignez-vous auprès du maire. Sinon il existe effectivement une indemnité pour conduire vous-même votre enfant à l'école.
Messages recommandés