del-24-12-09 Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Coucou, J'aurais voulu avoir quelques conseils pour me loger à Nîmes. Je cherche un logement près de l'IUFM alors je souhaitais savoir dans quel quartier il se situe afin de cibler les offres de logement dans ce quartier ou à proximité de ce quartier. Voilà. Merci beaucoup car cela m'aiderait vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vialla Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 salut. je suis actuellement a l'iufm de nimes et il se situe prés de la route d'Uzes. malheureusement il y a peu de logement autours et les logements etudiants ne se trouvent pas prés, mais l'iufm est bien desservi en bus. si ca peu t'aider. si t'as encor besoin de renseignements fais moi signe si je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melu34 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Salut, Tu envisages d'être en Pe1 à Nîmes si je comprends bien? Je souhaiterais avoir cette chance mais je ne sais pas si ma moyenne sera suffisante; il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en attendant le 11 juin. Dans ce cas là, je prendrai une colocation, si tu es interessée hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés