Aller au contenu

Sondage diplômes


hugos18

En raison de la réforme qui s'annonce...petit sondage...  

1 032 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

licence de musicologie :bleh:

J'ai une maîtrise de musicologie :wink: (+ un CAPES d'éducation musicale)

Quelle horreur! Capes de musico... j'ai des amies qui le passe mais je ne comprend toujours pas leur motivation... Mais je comprend qu'on veuille changer mdr!

Allez.... chui pareille que vous... Maîtrise de musico... à Tours... et et et et tentativeS de CAPES...

Le capès n'a jamais voulu de moi Arrrrrggrrrr! Il m'a même déclanché une maladie! Mais j'ai décidé qu'il n'emporterait pas la partie.. Chui en vie!

Sinon, vous présentez quoi pour l'option musique (vous prenez options musique?)??

COURAGE!

Absolument pas !!!

La musico est un lieu de formatage par l'érudition. Mon énorme soucis etait (en sortant de licence) d'adapter son discours avec des petits ... je ne me voit pas demander à des mater: bon alors la tonalité ... tu l'entends ?? (etant moi meme incapable de la reconnaitre a l'oreille XD)

Je ne sais pas pour vous mais la musico m'a presque dégoutée de la musique et depuis que je vais plus a la fac bizarrement je retrouve le plaisir d'écouter de la musique!!

Pour moi ca sera art visuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hugos18

    9

  • marie87

    5

  • Nathindo

    3

  • ladivadelempire

    3

BTS Assistante de Direction trilingue + 10 ancienneté pour moi, changement total de direction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master (DEA) d'Histoire Sciences de l'Antiquité : Egyptologie pour moi :D

Houuuah c'était mon rêve quand j'étais gosse :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

licence de musicologie :bleh:

J'ai une maîtrise de musicologie :wink: (+ un CAPES d'éducation musicale)

Quelle horreur! Capes de musico... j'ai des amies qui le passe mais je ne comprend toujours pas leur motivation... Mais je comprend qu'on veuille changer mdr!

Allez.... chui pareille que vous... Maîtrise de musico... à Tours... et et et et tentativeS de CAPES...

Le capès n'a jamais voulu de moi Arrrrrggrrrr! Il m'a même déclanché une maladie! Mais j'ai décidé qu'il n'emporterait pas la partie.. Chui en vie!

Sinon, vous présentez quoi pour l'option musique (vous prenez options musique?)??

COURAGE!

Absolument pas !!!

La musico est un lieu de formatage par l'érudition. Mon énorme soucis etait (en sortant de licence) d'adapter son discours avec des petits ... je ne me voit pas demander à des mater: bon alors la tonalité ... tu l'entends ?? (etant moi meme incapable de la reconnaitre a l'oreille XD)

Je ne sais pas pour vous mais la musico m'a presque dégoutée de la musique et depuis que je vais plus a la fac bizarrement je retrouve le plaisir d'écouter de la musique!!

Pour moi ca sera art visuel :)

Je prends option musique :wink:

Par contre, j'ai bien vécu la fac de musico où j'ai surtout apprécié de faire une maîtrise. Ce que je n'avais pas prévu c'est de devenir prof de musique. Mais il y a des moments super agréables : en ce moment, je prépare ou plutôt je finis le projet chorale du juin qui réunit 80 choristes (3 collèges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master (DEA) d'Histoire Sciences de l'Antiquité : Egyptologie pour moi :D

Houuuah c'était mon rêve quand j'étais gosse :lol: !!!

Eh oui :wink: Mais bon savoir déchiffrer les hiéroglyphes ne nourrit pas :sad: Donc à 26 ans, 2 échecs au Capes d'histoire et aujourd'hui dans l'attente des résultats au Crpe je suis dans la M.... :cry: Et reprendre un doctorat en Egypto oui mais pour quels débouchés ? ... Aucun

Désolée pour mon pessimisme mais je stresse en attendant les résultats et beaucoup de pression venant de l'environnement familial.

Merci pour ton enthousiasme, je me dis que l'égypto fait encore rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtrise des sciences et techniques traduction et documentation scientifiques (et toujours en attente des résultats sur Aix-Marseille). Echec l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben .............. heummmmmmmmmm......moi j'ai un CAP :blush: et je suis admissible :D

que cela donne espoir à tous les non-admissibles du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une licence de géographie mention environnement et je n'envisage pas de faire un master de géographie, ça serait intéressant mais ça ne m'apporterait pas grand chose pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir digéré mon échec me revoilà ^_^

moi master2 en génie civil (bâtiment)

bon je me remets à réviser pour l'année pro après mon mariage donc je vous oublie jusque là

Merde à ceux qui passent les oraux et à très bientôt pour de bonnes révisions avec les autres :wink:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maîtrise en droit qui date de 2004 mais bientot cela ne voudra plus dire grand chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitrise de bio en 1999, je savais que y'avait aucun debouche (maitrise mention milieu marin) mais je VOULAIS la faire et je me suis bien eclatee!!!

J'ai fais un debut de DU ensuite pour essayer d'entrer en DEA avec un an de retard mais ca n'a rien donne...alors je me suis tournee vers l'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...