Aller au contenu

resultats (notes obtenues) au crpe 2008 à Rennes


sonia29

Messages recommandés

bonjour, je suis non admissible dans l'académie de rennes et je voudrais prendre connaissance de mes notes. J'ai lu sur le forum que pour Montpellier les notes étaient en lignes. Et pour rennes ? Les recoit-on par la poste et si oui quand ? Merci pour vos futurs renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    6

  • timariposa

    6

  • herissonkipik2710

    4

  • asgraveleau

    3

Bonjour Sonia !

Je ne pense pas que les notes soient consultables sur internet : Il faut attendre le courrier...L'an dernier c'était comme cela. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on les a eu alors que les admissibles passaient les oraux, mais je ne sais plus du tout s'ils sont arrivés rapidement après la mise en ligne des résultats. J'espère parce que je hâte de savoir mes notes, je pensais avoir progressé et il me tarde de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, je ne connais pas le seuil d'admissibilité pour rennes Externe PRIVE ille et vilaine

mais pour ceux que ça interesse j'ai le seuil d'admissibilité pour rennes Externe PUBLIC , il était pour la session 2008 de 96,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi, j'ai frôlé l'admissibilité j'ai eu 95 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aurais voulu savoir le seuil d'admissibilité pour rennes Externe PRIVE ille et vilaine

Merci d'avance

moi aussi j'aurai aimé savoir, j'ai entendu qu'il prenait avec 9 de moyenne mais aucune certitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi, j'ai frôlé l'admissibilité j'ai eu 95 points.

Là c'est quand meme un peu rageant, 1/2 pt à grapiller, j'imagine que tu repenses à tes écrits ! En meme tps à Rennes on a la barre la plus haute, donc dis toi que l'année prochaine c la bonne, t'es vraiment pas loin du but. En tous cas bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en lisant vos messages, j'ai vu que les notes commencaient à arriver, si qqn connait le seuil d'admissibilité du concours externes privé des Cotes d'Armor, pouvait nous le donner.

Merci

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi, j'ai frôlé l'admissibilité j'ai eu 95 points.

Là c'est quand meme un peu rageant, 1/2 pt à grapiller, j'imagine que tu repenses à tes écrits ! En meme tps à Rennes on a la barre la plus haute, donc dis toi que l'année prochaine c la bonne, t'es vraiment pas loin du but. En tous cas bon courage pour la suite...

C'est un peu rageant mais je me dis que j'aurai pu être admissible partout ailleurs dans le groupe 2 et c'est déjà pas mal. J'espère que 2009 sera la bonne mais je ne plancherai pas à Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes aussi, j'ai frôlé l'admissibilité j'ai eu 95 points.

Marie, je ne sais que te dire pour avoir vécu la même situation l'an dernier, c'est vraiment dur. Et tu as eu les notes que tu attendais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...