Aller au contenu

resultats (notes obtenues) au crpe 2008 à Rennes


sonia29

Messages recommandés

Vous me faites stresser avec vos calculs sur vos notes ! Moi je ne prends pas trop la tête avec ça, je n'ai rien calculé, et je sais par expérience qu'au CRPE on n'a pas les notes qu'on attend là où on les attend. Je ne peux pas dire si j'ai 10 ou 15 en français, même chose pour l'HG.

Et d'ailleurs je ne suis même pas allée voir si ce que j'avais fait était juste ou faux ou pas terrible :blush: ou génial :smile:

Ce que je sais c'est que je donne tout ce que je peux, le meilleur de moi-même, reste à savoir s'il y a beaucoup de bon en moi :lol: . En sport non, dans le reste, j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    6

  • timariposa

    6

  • herissonkipik2710

    4

  • asgraveleau

    3

Ups désolé!

Moi j'étais en panique la semaine dernière, j'ai changé tout mon exposé alors qu'il était prêt depuis bien longtemps.

Tout ce que je sais à propos de cet exposé c'est que le cned m'a dit qu'il fallait faire sur la course de durée (enfin le correcteur de mon deuxième devoir m'a dit ça parce que pour mon premier devoir on ne m'avait fait aucune remarque particulière sur ma séquence de relais!!!), le prof d'eps de l'iufm de Rennes m'a dit la même chose. Mais après tous ceux comme toi qui sont à Vannes vont sans doute faire autre chose que le course de durée tout en restant dans l'athlé.

Après le cned m'a dit aussi que je pouvais garder ma séquence sur le relais à condition de bien expliciter les raisons de mon choix. Je l'ai changé parce que c'est la deuxième fois que je le passe et je préfère jouer sur la sécurité.

Le truc rassurant c'est que personne ne dit la même chose! Ils devraient pourtant savoir, ce sont des prof d'eps chargés de nous préparer au concours qd même!

Désolé de semer le doute dans ton esprit si peu de temps avant l'oral :sad: je ne sais pas quoi te conseiller...Tu peux peut être envoyer un mail à ton prof de Vannes (Mr Jacob) et lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi que j'ai des amis qui ont passé ce concours à Rennes en présentant une séquence péda sur autre chose que de la course de durée, et qu'ils ont eu une bonne note! (et leur concours par la même occasion! :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci timariposa! j'envoie de suite un mail a D.J. !!!! mais c'est vrai qu'a Vannes on est pas nombreux a avoir fait un truc courses longues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sujet d'OP devait etre sur la citoyenneté et la violence a l'école timariposa... ce que tu dis me fais pensé au mien sur ce thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...