Aller au contenu

y a t-il d'autre AVS ou AE?


catheurine

Messages recommandés

J ai une petite question : avez vous entendu parler sur l edp qu on avez droit en tant qu AE à un remboursement de trajet aller retour pour passer un examen ds la fonction publique???? Pouvez vous m aider me renseigner me dire ce queje dois faire car je dosi monter 4 fois pour passer mes épreuves sur paris et ça coute cher!!!

merci

Moi c'est pareil mais Nice Bordeaux...

Sinon pour clarifier ; ma directrice est très compréhensive mais ce n'est pas elle mon employeur officiel, ça reste le collège. Si le collège est compréhensif, peut être qu'ils m'arrangeront le coup d'autant que je n'ai jamais été absent (sauf 1 grève obligé car école fermée et la grève de la semaine dernière). Mais bon un contrat reste un contrat, donc je ne me plains pas... Comme les écrits tombaient pendant les vacances je n'ai pas eu à me poser la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis AE ds l'académie de Lille, et pr chaque epreuve de concours, j'ai le droit a un jour de congé et 2 jours de révisions, pr des jours ouvrés bien sûr. Mais pr les jours de révision ya une limite de 8 par an. Donc j'en ai pris un pr les écrits et je garde le reste pr les oraux, tjs en croisant les doigts d'être admissible.

Pour ce qui est de la prime, c'est 2000€ versés en 4 fois mais à condition d'avoir été AE au moins 2 ans. Enfin tt ça pr l'académie de Lille!

Je suis aussi de l'académie de lille et je n'ai pas eu droit à des jours de révisions,mon employeur(le collège) m'a dit que c'est au bon vouloir du directeur de l'école(élémentaire),mais mon directeur a refusé car il estime qu'on a déja le droit aux 100heures (crédit d'heure) .Voila,ça dépend où te te trouves et aussi de ton directeur.

oui moi aussi c'est au bon vouloir du directeur, et mon proviseur pose pas trop de pb a ce niveau la; le pb est qu'il n'accorde pas les mêmes choses a tt le monde; on est 4 a bénéficier de + de choses car on s'investit a fond ds des projets, on refuse jms ce qu'on ns demande de faire alors que les autres rechignent tjs a faire qqch.

donc le proviseur ns accorde les jours de révisions sans recup;

ds ts les cas, les jours d'examens ne sont a rattraper pr personne, même si on bénéficie des 100h de formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que les mi-se avaient un statut differents des AE a propos des examens, ils pouvaient manquer sans recuperer, j'ai lu egalement quelque part que quand on passait un concours de l'enseignement on avait 48 h par epreuve, mais avec les AE c'est different mais beaucoup de lycée ne cherchent pas a savoir a quoi on a droit.

Dire que c'est deja un peu l'Education Nationale pour nous, ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question : avez vous entendu parler sur l edp qu on avez droit en tant qu AE à un remboursement de trajet aller retour pour passer un examen ds la fonction publique???? Pouvez vous m aider me renseigner me dire ce queje dois faire car je dosi monter 4 fois pour passer mes épreuves sur paris et ça coute cher!!!

merci

[/quote

Moi aussi j'ai entendu ça ...mais à qui s'adreser, quand ??? J'en sais rien du tout !!!

Si qq ait au courant ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis se depuis 6 ans et tous les ans, j'ai de la chance, j'ai droit à des jours de révision pour les exams. Normalement à temps plein, c'est 48h avant. Pour les ae, c'est différent vu que vous n'êtes pas obligés d'être étudiants en même temps (pas de certif de scolarité demandé).

Mais je pense que si vos chefs sont sympas, ils vous laisseront tranquilles. J'ai de la chance, c'est mon cas, ils sont cools, du moment qu'on est réglo.

Evidemment, moi aussi je voudrais savoir si on peut être remboursé des frais pour aller aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...