Aller au contenu

contestation de notes


kristele66

Messages recommandés

ça a du arriver à pas mal de monde, car moi aussi j'ai trouvé ma note très très basse en histoire géo... enfin bref, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez eu des nouvelles de vos notes?car j'ai toujours pa de réponse à mon courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi l'an dernier, j'ai fait vérifier que le report de notes était le bon, mais c'est trop tard pour demander une nouvelle correction :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les notes de sciences ...

moi aussi elle est très très basse, et franchement, je ne comprends pas, je ne m'en remets pas ...

je ne savais pas qu'on pouvais demander une autre correction.

Vous pensez que c'est encore possible ?

Comment ça se passe pour demander à ce que soient vérifié le report des notes ?

Y a t-il une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL n'y a pas déjà une double correction?

Sinon je suis assez étonné de ces procédures vu qu'on nous martèle que le jury est souverain.

L'an passé avec ma note de Littérature ils n'ont même pas voulu vérifier une éventuelle erreur de saisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande ta copie

s'il s'agit d'une erreur de saisie (ce qui est rare mais peut arriver j'en sais quelque chose) tu pourra demander la rectification.

sinon il n'y a rien a faire

Salut!! Comment as tu fait pour savoir s'il y avait une erreur de saisie? Est ce que tu as pu avoir ta copie avant l'admission? Est ce que du coup tu as été admissible? Dsl pour toutes ces questions!!

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande ta copie

s'il s'agit d'une erreur de saisie (ce qui est rare mais peut arriver j'en sais quelque chose) tu pourra demander la rectification.

sinon il n'y a rien a faire

Salut!! Comment as tu fait pour savoir s'il y avait une erreur de saisie? Est ce que tu as pu avoir ta copie avant l'admission? Est ce que du coup tu as été admissible? Dsl pour toutes ces questions!!

Merci d'avance pour ta réponse

quand je disais que j'en savais quelque chose en fait c'est parce que ça m'était arrivé au bac.

c'est la première fois que je passe le concours et dans l'académie de caen on n'a pas nos notes avant juillet (même non admissible) donc de toute façon même si je pouvais contester et qu'ils me donnent raison (ce qui est peu probable à moins que l'erreur soit flagrante) je n'aurai aucun recours possible pour l'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne vais pas être porteuse de bonnes nouvelles :

- j'ai une copine qui a eu une note éliminatoire à l'écrit et après vérification, ils se sont rendu compte que c'était une erreur de frappe : ils avaient oublié le 1 devant :angry: Mais elle a eu le rapport après les oraux : donc ils lui ont dit " Tant pis, ce sera pour l'année prochaine, veuillez accepter nos excuses " :blink:

- moi j'ai eu le même problème à l'oral (mais pas de recours, comment veux-tu prouver une erreur à l'oral ??) La 1ère fois que j'ai passé le concours j'ai eu 6 en anglais (sachant que ma mère est anglaise et que j'étais intervenante en langue depuis 2 ans !!!) Mais j'ai reçu mon rapport avec que des "conneries" écrites dessus et des erreurs impossibles pour moi :getlost:

Enfin désolée, je sais que ça fait MEGA ch... (vu que je suis passée par là) mais il faut penser à tout recommencer et se préparer pour l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour demander une nouvelle correction de vos copies? j'attends mais notes cette semaine car je ne comprend pas pourquoi je n'y suis pas mais bon :blink:

Salut, tu as peut être raison mais tu n'as pas l' air très forte en orthographe "mais notes" et "je ne comprend pas" aie aie aie. Tes mauvaises notes viennent peut être de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...